Etude TGI France : Boostez vos ciblages
et vos stratégies médias avec l’offre
MEDIA TARGET
Analyse flash, ciblage précis, activation efficace !Pourquoi choisir la donnée
TGI France comme levier stratégique ?
— Étude consommateurs média-marché de référence en France, basée sur 15 000 Français représentatifs.
— Plus de 60 000 variables sur les comportements de consommation, les valeurs, les centres d’intérêt et l’exposition médias des Français.
— C’est la donnée qui connecte : marques (+ 7 000 scrutées), consommateurs et médias online / offline.
Comprendre, cibler, toucher : avec TGI et sa data puissante et actionnable, atteignez vos consommateurs avec précision.
Ce que vous offre l’analyse MEDIA TARGET ?
PACK STANDARD
— L'IDENTIFICATION de votre cible (conso ou de conquête)
— L'ANALYSE du panorama de leur consommation media on / offline
— LA DÉTECTION des supports les + affinitaires / pertinents sur votre cible pour un focus media ou hors media
OPTIONS DISPONIBLES :
(tarif sur demande)
— Étude multi-cibles et/ou multi-focus media ou hors media
— Activation programmatique :
> AFFINER votre/vos cibles avec la data TGI France
> AUGMENTER votre visibilité via de l’activation sur les réseaux sociaux et/ou DSP-SSP
> ENRICHIR et/ou ACTUALISER vos segmentations grâce une data consommateurs riche et robuste
Bon à savoir : les données médias (titres de Presse et sites/applis Internet) sont calées sur les études d’audience de référence.

Contactez-nous
Vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre Media Target de TGI France ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos experts reviendra vers vous dans les plus brefs délais.