Etude TGI France : Boostez vos ciblages et vos stratégies médias avec l’offre
MEDIA TARGET

Analyse flash, ciblage précis, activation efficace

Pourquoi choisir la données TGI France comme levier stratégique ?

Etude consommateurs média-marché de référence en France, basée sur 15 000 Français représentatifs
Plus de 60 000 variables sur les comportements de consommation, les valeurs, les centres d’intérêt et l’exposition médias des Français
— C’est la donnée qui connecte marques (+ 7 000 scrutées), consommateurs et médias online / offline

Comprendre, cibler, toucher : avec TGI et sa data puissante et actionnable, atteignez vos consommateurs avec précision.

Commander notre offre MEDIA TARGET

Ce que vous offre l’analyse MEDIA TARGET ?

PACK STANDARD


— L'IDENTIFICATION de votre cible (conso ou de conquête)
— L'ANALYSE du panorama de leur consommation media on/offline
— LA DÉTECTION des supports les + affinitaires / pertinents sur votre cible pour un focus media ou hors media

OPTIONS DISPONIBLES :

(tarif sur demande)

— Etude multi-cibles et/ou multi-focus media ou hors media
— Activation programmatique :
> AFFINER votre/vos cibles avec la data TGI France
> AUGMENTER votre visibilité via de l’activation sur les réseaux sociaux et/ou DSP-SSP
> ENRICHIR et/ou ACTUALISER vos segmentations grâce une data consommateurs riche et robuste

Bon à savoir : Les données médias (titres de Presse et sites/applis Internet) sont calées sur les études d’audience de référence.

Contactez-nous

Vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre TGI Media Target ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos experts reviendra vers vous dans les plus brefs délais.