Nos innovations majeures
Kantar Media est à l'écoute du marché et des tendances. Des échanges permanents avec nos clients, les interprofessions et l'organisation de comités utilisateurs nous permettent de faire évoluer nos veilles, analyses, outils et solutions sur l'ensemble de nos expertises.L'innovation digitale au cœur des enjeux publicitaires
Notre offre digitale s’enrichit constamment de nouveaux leviers tant sur les investissements que sur les créations publicitaires :
— Paid Social : En 2025, LinkedIn rejoint Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat dans notre veille des investissements publicitaires pour une couverture complète des enjeux BtoC et BtoB.
Depuis 2019, Kantar Media s’efforce en effet, d’actualiser régulièrement sa veille du paid social, levier stratégique de l’écosystème digital.
De nouvelles thématiques publicitaires sur les médias offline
— Veille de la publicité locale Radio
— Veille de la publicité BtoB
— Veille de la publicité RSE
— Veille Ademe / Kantar Media
— Veille de la communication Economie circulaire
TGI : des études en perpétuelle évolution
Découvrez les tendances du marché français et prenez des décisions éclairées pour votre marque, votre agence ou votre média avec la dernière vague de l'enquête TGI France.
Pour cette mise à jour et au-delà des + 60 000 variables déjà disponibles, l'étude TGI France 2025R1 dévoile les nouveaux comportements des Français face à l'influence marketing, l'IA, la seconde main et la consommation responsable.
La nouvelle édition propose également des insights inédits pour décrypter l'attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu'un enrichissement des données d'attitudes et comportements d'achats en matière de mode, de voiture, d'ameublement /décoration et d'équipements de loisirs.
Sponsoring sportif : le sport féminin à l'honneur
Dans un paysage sportif en constante évolution, l'émergence du sport féminin suscite un intérêt croissant de la part du public et pose la question du potentiel commercial pour les marques.
Comment le sport féminin peut-il devenir une opportunité de croissance, tout en conservant les valeurs d'égalité et de diversité dans le monde sportif?
Une étude en 2 volets, pour découvrir comment les annonceurs communiquent autour des événements sportifs féminins et quel est le rapport des Français au sport féminin.
Media planning : un nouvel outil à découvrir
Kantar Media fait évoluer son outil de Media planning Radio.
Découvrez AR+, le successeur d'Atelier Radio, outil de référence du médiaplanning et d’achat d’espaces en radio.