Espace presse
Retrouvez dans cet espace dédié aux journalistes et rédaction nos dernières notes de presse et les éléments utiles pour vos publications.
Kantar Media annonce l’arrivée de Florence Emorine-Bouyer
au poste de Directrice Marketing et Communication
BUMP de janvier à septembre 2024
14 novembre 2024
Sortie de l'étude TGI France octobre 2024
29 octobre 2024
BUMP 1er semestre 2024
10 septembre 2024
Kantar Media est désormais certifié "Great Place To Work®"
2 juillet 2024
Nouvelle vague TGI avril 2024
2 mai 2024
Lancement de la veille locale en publicité
4 mars 2024
Prisma Media Solutions intègre la veille publicitaire de l'Audio Digital de Kantar Media
7 décembre 2023
Nouvelle étude TGI 2023R2 Octobre
6 novembre 2023
Le Sport Féminin, un eldorado marketing émergent selon la dernière étude Sport de Kantar Media
26 octobre 2023
Kantar Media dévoile son rapport "Beyond Bias"
9 octobre 2023
Communiqué - Kantar Media et Acast
2 octobre 2023
Communiqué - Paid Social
1er juin 2023
Nouvelle étude TGI 2023AvrilR1
4 mai 2023
Kantar Media nomme Patrick Béhar au poste de Global CEO
2 mai 2023
Communiqué - Replay IPTV
19 avril 2023
Kantar Media recrute Etienne Riche au poste de Directeur du Développement Commercial
11 avril 2023
Kantar Media recrute Marianne Le Vavasseur au poste de Digital Director
11 janvier 2023
Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2023
16 novembre 2022
Communiqué - Beyond Age
20 octobre 2022
Kantar et Adsquare
11 octobre 2022
Etude Kantar pour COM-ENT
28 janvier 2022
Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2022
24 novembre 2021
Kantar et Adthena
13 octobre 2021
Kantar et Adomik
20 septembre 2021
Kantar et Teads nouent un partenariat sur les données TGI et Worldpanel
1er septembre 2021
Kantar et Sirdata
23 juin 2021
Kantar ouvre 500 nouveaux segments d'audience
21 octobre 2020
Vu dans la presse
Stratégies - 30 août 2024 : « Les médias n'ont pas à craindre une interdiction de la publicité pour la fast fashion », Florence Doré (Kantar Media)
JDN - 1 juillet 2024 : "Chez Kantar Media, l'IA générative est intégrée aux process de qualification des campagnes publicitaires digitales"
Influencia - 22 juin 2024 : Kantar Media réinvente son approche de la mesure du display
CB News - 16 juin 2024 : OOH : AUTHENTICITÉ, SIMPLICITÉ ET GAMIFICATION AU CŒUR DES TENDANCES CRÉATIVES
Stratégies - 11 avril 2024 : Retour sur le Top Annonceurs de Kantar Media
INfluencia - 4 avril 2024 : Dépasser les clichés, pour des campagnes marketing impactantes
Stratégies - 21 mars 2024 : E.Leclerc détrône Lidl en tête du classement des annonceurs français
BFM Business - 25 mars 2024 : Hebdo Com : émission spéciale : Marché publicitaire : bilan et prévisions 2024
The Media Leader - 30 janvier 2024 : “Un grand bravo à toutes les agences médias qui ont participé à la compétition” – Par Sonia Allot (Kantar Media)
The Media Leader - 2 janvier 2024 : Le e-Retail media est le levier de croissance des prochaines années, selon Kantar Media
A propos
Kantar Media est un acteur leader dans le monde de la recherche médias, pour la mesure de l'audience, les données publicitaires référente du marché, les Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international.