Kantar Media annonce une nouvelle organisation pour son activité Sport  

22 septembre 2025

Courbevoie, le 22 septembre 2025

Kantar Media, leader des études et analyses médias, est heureux d’annoncer la nomination de Laurent Martinez à la Direction de l’ensemble de son activité Sport, ainsi que l’arrivée de Vincent Lopez Mora en tant que Key Account Manager Sport.

Laurent Martinez, Directeur Sport

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Laurent Martinez supervisera à la fois les aspects de production et les dimensions commerciales de cette activité stratégique. Fort de 25 ans d’expérience dans le marketing sportif dont 15 ans au cœur de l’expertise sport de Kantar Media, Laurent a démontré sa maitrise en pilotage opérationnel et en développement d’offres innovantes. Il est également reconnu pour sa capacité à fédérer les équipes et à transformer les enjeux stratégiques en leviers de performance. Laurent reportera directement à Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.  

Vincent Lopez Mora, Key Account Manager Sport

Par ailleurs, Kantar Media accueille Vincent Lopez Mora en tant que Key Account Manager Sport. Vincent apporte une solide expérience dans le marketing sportif, acquise notamment chez Com'Over, SPORTFIVE et au sein du Comité d’organisation des championnats du monde de ski Courchevel/Méribel 2023. Il reportera à Laurent Martinez et jouera un rôle clé dans la dynamique de l’équipe commerciale. 

Cette nouvelle organisation s’inscrit dans la continuité de la transformation engagée par
Kantar Media, avec la mise en place d’un nouveau process de collecte et de codification des données. Elle vise à renforcer l’agilité et l’efficacité des équipes, tout en consolidant la position de Kantar Media sur le marché du sport.

« Nous sommes ravis de confier à Laurent la direction de notre activité Sport. Sa vision et son expertise, combinées à l’arrivée de Vincent, contribueront à accélérer notre transformation et à renforcer notre position sur ce marché clé », a déclaré Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.

À propos de Kantar Media :  
Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international. 


Plus d’infos sur www.kantarmedia.fr  
 

Contact presse : press@kantarmedia.com