Mieux nous connaître
Kantar Media fait partie du groupe Kantar, leader mondial de la data, des études et du conseil. En France, Kantar Media est la référence incontestée des études et analyses médias, pour les données publicitaires, le profiling et le ciblage des consommateurs, ainsi que l'analyse du sponsoring sportif.
Nos valeurs
Excellence
Nous recherchons l’excellence à tous les
niveaux : données, produits, services, process, dans le respect des normes, des attentes et besoins des clients.
Innovation
Chez Kantar Media, l’innovation est bien plus qu’une valeur, c’est notre moteur de croissance et notre engagement envers l’excellence, nous permettant de rester leader dans notre domaine.
Grâce à notre capacité de penser au-delà des conventions, nous pouvons saisir les opportunités et inspirer les autres avec des idées nouvelles. Toute notre énergie est concentrée sur l’innovation.
Collaboration
La collaboration est une valeur centrale, ancrée dans notre ADN. Elle implique coopération et bienveillance de l'ensemble des collaborateurs, favorisant un climat de travail participatif, dans le but d'offrir un service de haute qualité.
Avec nos clients également, nous faisons progresser notre marché en collaboratif, par un travail de co-création mené dans nos différents comités clients.
Pourquoi Kantar Media ?
96/100
index 2023 de l'égalité professionnelle*
Entre les femmes et les hommes
800
heures de formations par an
84%
des collaborateurs déclarent que l'atmosphère de travail est plaisante
Enquête Great Place To Work® juin 2024
2
comités Bien-être et Santé au travail
RSE & Happiness Team
* Cet index sur 100 est composé de 4 indicateurs :
- Écart de rémunération femmes-hommes : score 36/40
- Écart de rémunération des augmentations individuelles : score 35/35
- Salariées augmentées à leur retour de congé maternité / adoption : score 15/15
- Parité parmi les 10 plus hautes rémunérations : score 10/10