Mieux nous connaître

Kantar Media fait partie du groupe Kantar, leader mondial de la data, des études et du conseil. En France, Kantar Media est la référence incontestée des études et analyses médias, pour les données publicitaires, le profiling et le ciblage des consommateurs, ainsi que l'analyse du sponsoring sportif.

Nos valeurs

Excellence

Nous recherchons l’excellence à tous les
niveaux : données, produits, services, process, dans le respect des normes, des attentes et besoins des clients.

Innovation

Chez Kantar Media, l’innovation est bien plus qu’une valeur, c’est notre moteur de croissance et notre engagement envers l’excellence, nous permettant de rester leader dans notre domaine.
Grâce à notre capacité de penser au-delà des conventions, nous pouvons saisir les opportunités et inspirer les autres avec des idées nouvelles. Toute notre énergie est concentrée sur l’innovation.

Collaboration

La collaboration est une valeur centrale, ancrée dans notre ADN. Elle implique coopération et bienveillance de l'ensemble des collaborateurs, favorisant un climat de travail participatif, dans le but d'offrir un service de haute qualité.
Avec nos clients également, nous faisons progresser notre marché en collaboratif, par un travail de co-création mené dans nos différents comités clients.

Pourquoi Kantar Media ?

96/100

index 2023 de l'égalité professionnelle*

Entre les femmes et les hommes

800

heures de formations par an

84%

des collaborateurs déclarent que l'atmosphère de travail est plaisante

Enquête Great Place To Work® juin 2024

2

comités Bien-être et Santé au travail

RSE & Happiness Team

* Cet index sur 100 est composé de 4 indicateurs :

  • Écart de rémunération femmes-hommes : score 36/40
  • Écart de rémunération des augmentations individuelles : score 35/35
  • Salariées augmentées à leur retour de congé maternité / adoption : score 15/15
  • Parité parmi les 10 plus hautes rémunérations : score 10/10

Être la référence du marché exige Excellence, Innovation et Collaboration. Ces 3 valeurs s’inscrivent dans l’écriture de nos méthodologies, dans la rigueur de nos process et la granularité de nos données. Nos clients et partenaires attendent de nous le meilleur. C’est pour eux que l’innovation est au cœur de notre quotidien.

Denis Gaucher

CEO France

Rejoignez-nous

En savoir plus

Kantar Media au quotidien

En savoir plus