Ciblage marketing et profilage à l'international
Exploitez nos bases de données internationales TGI pour bénéficier d'une vision globale avec une profondeur locale.
Atouts et caractéristiques
Référence
Les études TGI se basent sur des questionnaires dont l'étendue et la profondeur sont inégalées dans l'industrie publicitaire et marketing. Elles sont reconnues sur le marché pour leur fiabilité, leur granularité et la robustesse des informations fournies. Les enquêtes TGI sont actualisées en permanence pour garantir le référencement des dernières marques et canaux médiatiques.
Efficacité
Utilisez nos données mondiales et harmonisées multi-marchés TGI, c'est comprendre l'empreinte internationale de vos publics et les étudier au niveau local. Vous observerez les nuances par pays avec une profondeur inégalée et découvrirez les opportunités de croissance. Vos campagnes publicitaires seront ainsi plus impactantes.
Accompagnement
Pistes de développement à l'international, compréhension des différents marchés internationaux, conseils stratégiques, segmentation de consommateurs et assistance personnalisée sont autant de sujets pour vous accompagner. Nos experts sont à votre écoute pour étudier toutes vos demandes et élaborer, avec vous, l'analyse répondant à vos besoins.
Offres internationales
Déterminer et quantifier les profils ou les segments de comportements de consommateurs, pays par pays, grâce à une analyse claire et précise de la consommation des marques, produits, services et médias dans près de 50 pays dans le monde.
En savoir plusCiblez efficacement vos consommateurs sur des régions clés du monde : TGI Europa, TGI Latina (Amérique Latine), TGI Adria (bassin Adriatique).
Ces bases vous offrent une vision harmonisée du comportement de ces individus, tout en gardant la possibilité d'approfondir et d'affiner votre analyse sur un pays spécifique.
Identifier les différences et similitudes entre les marchés, les tendances médias et leur impact sur les catégories et les marques vous permettra d'affiner votre stratégie au niveau global. L'étude, harmonisée, couvre les comportements, attitudes et préférences médias des internautes dans 37 pays.
En savoir plusTGI dans le monde
Une vision globale avec une profondeur locale
Les données internationales TGI permettent d'optimiser l'efficacité des campagnes publicitaires en comprenant l'empreinte des individus sur 50 pays et en fournissant des insights précis sur leurs comportements de consommation des marques, produits, services et médias.
Ciblage et profilage multipays
Comprendre les comportements et attitudes à l'international
Les marques doivent prendre en compte à la fois des perspectives mondiales et locales pour concevoir des campagnes adaptées à chaque marché car il existe toujours des variations culturelles, linguistiques et socio-économiques.