Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Publié trimestriellement, le baromètre de l’Audio Digital offre une analyse approfondie des volumes publicitaires diffusés sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts. Réalisé en collaboration avec 10 régies partenaires, il inclut les commercialisations effectuées en France, en direct ou en programmatique.
28 novembre 2024Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias aux 3ème trimestres ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
14 novembre 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Azerion, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, RMC BFM Ads, Spotify et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
27 septembre 2024Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er semestre ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
10 septembre 2024Dans le monde des médias, la communication extérieure se réinvente constamment, prouvant la capacité d’adaptation et d’innovation du « plus vieux média du monde » dans l’accompagnement des grands changements de notre société.
26 juin 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
29 mai 2024Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er trimestre ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
16 mai 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
10 avril 2024Quels annonceurs se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la deuxième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs.
22 mars 2024Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias en 2023 ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
14 mars 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot, M6 Publicité et TF1 Pub; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay. NOUVEAUTE SEPTEMBRE 2023, Prisma Media Solutions rejoint la mesure de l’Audio Digital.
22 décembre 2023