Vous êtes un média, une régie publicitaire ?

La veille publicitaire et la valorisation de votre audience sont essentielles pour rester compétitif et attractif. Suivre vos concurrents, détecter les secteurs et les marques émergentes vous permet d'ajuster votre prospection en temps réel et de créer des argumentaires convainquants.

Laissez-nous vous guider

Comment valoriser l'espace publicitaire et les inventaires de mon média auprès de mes clients ou prospects ?

Quelles sont mes opportunités de croissance ? Quelles sont les stratégies médias de mes clients ou prospects pour préparer efficacement les rendez-vous ? Comment alimenter le discours des équipes commerciales et enrichir leurs argumentaires ?

Utilisez les données référentes de l'ensemble du marché publicitaire.

La plateforme AdExpress, alimentée au quotidien, vous propose d'innombrables possibilités de tris et d'automatisation de vos requêtes. Avec TGI France, enrichissez et valorisez vos argumentaires commerciaux.

Veille des investissements publicitaires

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Ciblage et profilage en France

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Comment démontrer l’efficacité et la pertinence de mes supports par leur audience ?

Comment optimiser votre achat d'espace avec nos outils de mediaplanning et nos données consommateurs ? Quel plan média est performant ? Comment atteindre votre cible, sur quel média et quels supports ? Quels sont les centres d'intérêt de votre audience vs ceux de vos supports concurrents ?

Construisez un plan média efficace en sélectionnant les meilleurs supports pour toucher votre audience cible.

Grâce à de nombreux modules d'analyse et nos outils d'optimisation, vous testerez vos performances sur de multiples critères. Valorisez vos médias et supports avec la richesse des données TGI.

Ciblage et profilage en France

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Comment développer mon portefeuille d'annonceurs ?

Quels annonceurs communiquent mais sont absents de mon portefeuille ? Quels sont les secteurs à prospecter ? Forces et faiblesses de mon portefeuille ? Quelles sont les caractéristiques de ma cible de conquête ? Comment atteindre ma cible online ?

La richesse de nos données et de nos tableaux de bord favorise votre démarche commerciale afin de fidéliser vos clients existants et d'acquérir de nouveaux annonceurs. En complétant votre analyse des données de l'étude TGI, vous ajouterez une vision comportementale à vos argumentaires.

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Insights : études et analyses publicitaires

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Pour les médias, qui doivent prospecter et fidéliser des marques de secteurs très différents, la veille de la publicité et l’étude des consommateurs TGI, apportent des données opérationnelles et reconnues des agences et des annonceurs.

Ombline Delpit

Manager Partenariats & Solutions

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