Insight consommateur TGI : études et analyses clés
Nos experts Insights TGI vous conseillent dans toutes vos réflexions de stratégies marketing et de communication.
Nos analyses sur-mesure permettent aux annonceurs, aux agences et aux médias d'identifier, de cibler et de toucher précisément différentes catégories de consommateurs et d'audiences.
Atouts et caractéristiques
Expertise
Les données TGI, solution optimale pour définir, décrypter et adresser vos cibles de consommateurs ou de conquête, en France comme à l'international.
Notre équipe Insights réalise des études personnalisées, en fonction de vos besoins et vous les délivre sous le format de votre choix : du tableau de bord à l'analyse approfondie.
Conseils
Nous sommes à votre écoute. Faites nous part de vos problématiques et interrogations. Nos experts vous accompagnent sur la/les thématique(s) de votre choix (RSE, pouvoir d'achat, segmentation d'un marché ou de consommateurs..) et vous conseillent pour prendre des décisions éclairées.
Précision
Des données démographiques aux attitudes, en passant par les activités de loisirs, la consommation des médias, les valeurs personnelles, les facteurs d'achat... Nos experts TGI passent au crible cette source unique de données qui révèle qui nous sommes, comment nous nous comportons, les moteurs des décisions prises ainsi que les canaux où communiquer pour mieux nous toucher.
Exemples d'analyses
Grâce à nos 25 milliards de points de données, nos experts sont en mesure d'identifier votre audience, de dresser un portrait complet de vos consommateurs (sociodémographique, centres d'intérêt, consommation, médias) et de vous accompagner dans la construction de votre plan de communication.
À la recherche de données fiables et robustes pour analyser un marché, un secteur, des consommateurs, que ce soit les vôtres ou ceux de vos concurrents, nous vous accompagnons dans leur compréhension dans près de 50 pays.
Nos experts Insights collaborent étroitement avec vous pour créer ou répliquer votre segmentation. Évaluer ainsi le poids et le potentiel de chaque segment, sélectionnez vos cibles stratégiques, nous les étudions ensuite sous tous les angles et identifions les axes de communication de prédilection.
Besoin d'analyser les évolutions d'un marché, d'une catégorie de produits, d'une marque, en France ou à l'international, nos experts sont à votre écoute pour répondre à votre problématique.
Nos clients parlent de nous
Etude clé en main
Une réponse adaptée à vos problématiques
Les experts TGI construisent pour vous des études personnalisées adaptées à vos besoins sur diverses thématiques telles que la RSE, le pouvoir d'achat ou le sport. Accédez à des analyses détaillées allant des données démographiques aux attitudes, loisirs, médias, valeurs personnelles et facteurs d'achat.
Exhaustivité sectorielle
Nos experts analysent les perspectives en France et dans le monde
Dans près de 50 pays, les experts TGI vous accompagnent dans la compréhension d'une multitude de secteurs de consommation (hygiène beauté, alimentation, banque/assurance, automobile, bricolage/jardinage, équipement de loisirs, voyages/vacances…) comme médias (tv/vidéo, radio/audio, presse, affichage, réseaux sociaux…).