Enrichissement et activation de segments d’audience

Optimisez vos campagnes digitales en engageant vos publics cible en fonction de leurs comportements d'achat, leurs habitudes médias, leur mode de vie, leurs valeurs et leurs centres d'intérêt.

Atouts et caractéristiques

Activation

Activez en programmatique des segments fiables et précis,​ issus de l'étude TGI France, disponibles sur la plupart des DSP.

Réplication

Répliquez vos cibles consommateurs en segments activables.

Enrichissement

Enrichissez vos first party data avec la granularité des données TGI, afin d'identifier les profils consommateurs qui vous intéressent, pour ensuite activer les cibles les plus pertinentes. Des data plus riches et plus puissantes augmenteront vos performances.

Excellence

Bénéficiez de partenariats data puissants.
Kantar Media est le partenaire de puissantes Adtech (Sirdata, LiveRamp, Teads) capables d'activer vos cibles sur les principales plateformes programmatiques. TGI est une donnée clé en data collaboration.

Webinar LA VAGUE

Surfez sur les tendances !

Quelles sont les dernières évolutions de l'étude TGI France avril 2024 ? Comment l'Oréal utilise la donnée TGI pour mieux cerner et communiquer auprès de ses consommateurs.trices ? Quel accueil les Français réservent-ils aux Jeux de Paris 2024 ?

Accédez aux moments clés et au replay


Des segments prêts à l'emploi

De nombreux segments TGI à disposition

Retrouvez dans les différents environnements d'achat (DSP, CRM, CDP, Clean Room), des segments consommateurs pertinents issus de l’étude TGI France. Activez-les pour optimiser vos taux de conversion en engageant les bons consommateurs et obtenez ainsi un meilleur retour sur investissement.

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Création de segments d'audience personnalisés

Maintenez une longueur d'avance dans vos communications en créant vos segments d'audience sur-mesure à partir de la granularité des données médias marchés de l'étude TGI France. Activez-les ensuite dans l'environnement d'achat de votre choix.

En savoir plus

Les données TGI sont addictives ! Avec plus de 60 000 variables à portée de clic, l'étude permet de mettre en lumière des sujets médias, consommation, comportements… C'est comme entamer sa tablette de chocolat préférée : difficile de s'arrêter !
Décrypter les aspirations et les achats des Français, c’est offrir de la sérénité à nos clients pour leurs stratégies marketing.

Emilie Séjourné

Digital Solutions Consultant

Nous voulons comprendre les consommateurs dans leur globalité et surtout leurs préférences médias et leurs comportements. Le partenariat entre Teads et Kantar Media, avec TGI, permet aux annonceurs d’activer directement leurs audiences sans des étapes intermédiaires avec des proxys sociodémographiques.

Teads

TGI est extrêmement complémentaire en fournissant des profils que nous n’aurions pas pu créer à partir de nos observations sur le web, tels que les consommateurs qui préfèrent le ‘Made in France’ ou les automobilistes qui parcourent plus de 30 000 km par an.

Sirdata

TGI Activation

Enrichissez vos first party data à l'ère du cookieless

Sur la base des comportements d'achat, habitudes médias, mode de vie et valeurs. activez des segments fiables et précis en programmatique, répliquez des cibles consommateurs en segments activables et l'enrichissez vos first party data avec la granularité des données TGI.

Activation personnalisée

Au coeur des enjeux de Data Collaboration

Des partenariats avec des acteurs puissants tels que Sirdata, Liveramp et Teads renforcent l'excellence de l'approche, offrant des données riches et puissantes pour améliorer les performances des campagnes digitales et obtenir un meilleur retour sur investissement.

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