Enrichissement et activation de segments d’audience
Optimisez vos campagnes digitales en engageant vos publics cible en fonction de leurs comportements d'achat, leurs habitudes médias, leur mode de vie, leurs valeurs et leurs centres d'intérêt.
Atouts et caractéristiques
Activation
Activez en programmatique des segments fiables et précis, issus de l'étude TGI France, disponibles sur la plupart des DSP.
Réplication
Répliquez vos cibles consommateurs en segments activables.
Enrichissement
Enrichissez vos first party data avec la granularité des données TGI, afin d'identifier les profils consommateurs qui vous intéressent, pour ensuite activer les cibles les plus pertinentes. Des data plus riches et plus puissantes augmenteront vos performances.
Excellence
Bénéficiez de partenariats data puissants.
Kantar Media est le partenaire de puissantes Adtech (Sirdata, LiveRamp, Teads) capables d'activer vos cibles sur les principales plateformes programmatiques. TGI est une donnée clé en data collaboration.
Des segments prêts à l'emploi
Retrouvez dans les différents environnements d'achat (DSP, CRM, CDP, Clean Room), des segments consommateurs pertinents issus de l’étude TGI France. Activez-les pour optimiser vos taux de conversion en engageant les bons consommateurs et obtenez ainsi un meilleur retour sur investissement.
Découvrir nos infographiesMaintenez une longueur d'avance dans vos communications en créant vos segments d'audience sur-mesure à partir de la granularité des données médias marchés de l'étude TGI France. Activez-les ensuite dans l'environnement d'achat de votre choix.
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TGI Activation
Enrichissez vos first party data à l'ère du cookieless
Sur la base des comportements d'achat, habitudes médias, mode de vie et valeurs. activez des segments fiables et précis en programmatique, répliquez des cibles consommateurs en segments activables et l'enrichissez vos first party data avec la granularité des données TGI.
Activation personnalisée
Au coeur des enjeux de Data Collaboration
Des partenariats avec des acteurs puissants tels que Sirdata, Liveramp et Teads renforcent l'excellence de l'approche, offrant des données riches et puissantes pour améliorer les performances des campagnes digitales et obtenir un meilleur retour sur investissement.