Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Infographie veille locale région Hauts-de-France

La 2ème étape dans les territoires français observe l’activité publicitaire en région Hauts-de-France sur le 1er trimestre 2024.

14 juin 2024
Article mobilité verte Chine

Au cours du premier trimestre 2024, l'investissement brut en publicité pour les véhicules électriques et hybrides a atteint 428 millions d’euros sur l’ensemble des médias. Dans ce contexte, les marques chinoises n’ont représenté que 2% de ce montant, affichant ainsi une présence discrète sur le marché français.

12 juin 2024
La vague TGI

Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE | Surfez sur les tendances ! du vendredi 31 mai 2024.

30 mai 2024
Baromètre de l'audio digital

Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.

29 mai 2024
2023_article_barometre_paid_social.png

Kantar Media vous propose son baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !

27 mai 2024
BUMP 2023

Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er trimestre ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?

16 mai 2024
6 étapes clés avant d'investir en publicité

Communiquer est essentiel afin de donner de la visibilité à votre entreprise, d’augmenter votre notoriété et de promouvoir vos nouveaux produits ou services. Cela ne s'improvise pas ! Découvrez les 6 étapes qu'il faudra suivre pour assurer le succès de vos prochaines campagnes.

13 mai 2024
2023_rapport_hero_image_lockup.jpeg

Principes fondamentaux pour une segmentation respectueuse de la vie privée.

7 mai 2024
Lancement TGI France avril 2024

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
Veille publicitaire Euro 2024

Quels sont les investissements et créations publicitaires des sponsors internationaux officiels ?

2 mai 2024
Vignette baromètre de la publicité RSE

Après un bon démarrage en début d’année, la publicité RSE repart à la baisse.

2 mai 2024
Infographie veille locale région PACA

20 chaînes et 20 stations locales supplémentaires couvrant 10 régions, ont intégré notre veille publicitaire en 2024. Pour cette première étape dans les territoires français, découvrons l’activité publicitaire en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) sur le 1er trimestre 2024.

30 avril 2024
Expansion internationale TGI

Lancer votre entreprise sur la scène internationale offre non seulement une opportunité de croissance, mais aussi un moyen d'établir une présence solide et reconnue dans votre secteur. À l'ère de la mondialisation, où les technologies facilitent plus que jamais l'accès à de nouveaux marchés, avoir une stratégie bien définie reste crucial.

25 avril 2024
TGI Activation avril 2024

Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless

24 avril 2024
La publicité BtoB en 2023

Dans un contexte économique où la pression concurrentielle et la volatilité des marchés est exponentielle, la communication des produits et services en BtoB est une des clés majeures de succès pour les entreprises du secteur.

17 avril 2024