Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par

Quel(s) cadeau(x) les Français offrent-ils à la Saint-Valentin, fête célébrant l’amour ? Les données TGI vous révèlent les tendances clés sur leurs habitudes d’achat.

13 février 2025
Bannière au format mobile pour l'Infographie Ski de Kantar Media sur le bilan de l'exposition médiatique de Val d'Isère

Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.

12 février 2025
Bannière au format Tablette pour l'infographie Paid Social : tendances publicitaires sur Instagram et Facebook

Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !

3 février 2025
Bannière pour l'infographie Voyages en dimensions Mobile

Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.

3 février 2025

Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.

21 janvier 2025

Kantar Media, leader dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur, a publié les résultats de son étude mondiale "Talents & Skills », menée auprès de 1 110 leaders des médias dans 53 marchés. L'enquête, réalisée entre le 10 avril et le 10 mai 2024, a révélé des tendances clés et des défis majeurs liés à la gestion des talents et des compétences dans le secteur des médias.

8 janvier 2025

Kantar Media dévoile sa dernière infographie sur l'activité publicitaire des stations locales de radio de janvier à septembre 2024. Cette analyse repose sur la veille de 20 stations locales et met en lumière des tendances clés et des insights précieux pour les professionnels du marketing et de la communication.

18 décembre 2024

Une nouvelle étude signée Kantar Media, basée sur les données TGI France 2024R2, dévoile les comportements d’achat des Français à l’approche de Noël.

18 décembre 2024
La vague TGI

Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 2ᵉ édition | Surfez sur les tendances, du vendredi 29 novembre 2024.

30 novembre 2024
Baromètre de l'audio digital

Publié trimestriellement, le baromètre de l’Audio Digital offre une analyse approfondie des volumes publicitaires diffusés sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts. Réalisé en collaboration avec 10 régies partenaires, il inclut les commercialisations effectuées en France, en direct ou en programmatique.

28 novembre 2024
BUMP 2023

Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias aux 3ème trimestres ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?

14 novembre 2024
Bannière dégradée de couleurs vives rosées avec jeune à l'envers sur une main

72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media

31 octobre 2024

Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.

17 octobre 2024
Veille de la publicité locale : 1er semestre 2024

20 chaînes et 20 stations locales supplémentaires, couvrant 10 régions, ont intégré la veille publicitaire de Kantar Media en 2024. Découvrez les indicateurs clés de l'activité publicitaire sur ces canaux au cours du 1er semestre.

4 octobre 2024