Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Kantar Media et Implcit annoncent un partenariat pour permettre l’activation des personas TGI sur toutes les plateformes publicitaires.
4 novembre 2025
Cette nouvelle vague d’octobre 2025 introduit une segmentation inédite des moments de vie, offrant une lecture plus fine des comportements selon les étapes clés du parcours personnel, ainsi que des insights sur les usages de l’IA, les pratiques responsables et les attentes publicitaires.
30 octobre 2025
Kantar Media annonce le lancement de la première veille publicitaire du Retail Media Search en France, centrée sur Amazon.
1 octobre 2025
Leur collaboration est distinguée par un Prix Argent dans la catégorie "Impact social, sociétal et environnemental".
29 septembre 2025
Cette distinction s’ajoute à la certification Great Place to Work® et souligne l’engagement concret de l’entreprise en faveur de l’égalité et de la progression des carrières féminines.
23 septembre 2025
Une gouvernance renforcée pour accélérer la transformation et consolider la position de Kantar Media sur le marché du sponsoring sportif.
22 septembre 2025
Kantar Media annonce la nomination de Rainer Fuchs dans son équipe de direction monde (Global Executive Team), effective ce 8 septembre 2025.
8 septembre 2025
H.I.G. Capital a le plaisir d'annoncer que l'une de ses filiales a finalisé l'acquisition de Kantar Media auprès de Kantar Group.
4 août 2025
Kantar Media a le plaisir d'annoncer la nomination de Constance Emmanuelli en tant que Executive Managing Director à compter du 1er septembre 2025.
23 juillet 2025
Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.
9 juillet 2025
Les scores, en nette progression en 2025, confirment la capacité de Kantar Media à offrir un environnement de travail épanouissant et engagé.
9 juillet 2025
Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs
5 mai 2025
Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.
21 janvier 2025