Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par

Kantar Media annonce l’arrivée de Florence Emorine-Bouyer au poste de Directrice Marketing et Communication

Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.

21 janvier 2025
Kantar Media HIG

Le groupe Kantar annonce le projet de vente de Kantar Media

18 janvier 2025
Bannière dégradée de couleurs vives rosées avec jeune à l'envers sur une main

Nouveauté : l'étude TGI France octobre 2024 est disponible !

72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media

31 octobre 2024
Great Place To Work

Kantar Media est désormais certifié " Great Place To Work® "

Avec un score de 80% pour son « environnement où il fait vraiment bon travailler », l’entreprise décroche la certification.

2 juillet 2024
Lancement TGI France avril 2024

Nouvelle vague TGI France 2024 Avril

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
Ville de Lyon

Nouveauté : lancement de la veille locale en publicité

Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.

4 mars 2024
Prisma Media solutions intègre la veille de Kantar Media

Prisma Media Solutions intègre la veille publicitaire de l’Audio Digital de Kantar Media

La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.

7 décembre 2023
TGI 2023R2 novembre

Nouvelle étude TGI France 2023 Octobre

Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.

6 novembre 2023
2022_etude_sport_feminin.jpeg

Le Sport Féminin, un eldorado marketing émergent selon la dernière étude Sport de Kantar Media

L'intérêt croissant pour les compétitions sportives féminines, l'évolution des mentalités et les opportunités commerciales pour les marques se dévoilent.

26 octobre 2023
Beyond Bias

Kantar Media dévoile son rapport “Beyond Bias”

L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.

9 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Communiqué de presse : le partenariat Kantar Media et Avast

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
Paid Social

Communiqué de presse : enrichissement de la veille publicitaire du Paid Social

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire du Paid Social avec la mesure d’Instagram, TikTok et Snapchat en complément de Facebook.

1 juin 2023
TGI 2023R1 avril

Nouvelle étude TGI France 2023 Avril

La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.

4 mai 2023
Patrick Behar

Kantar Media nomme Patrick Béhar au poste de Global CEO

2 mai 2023
Replay IPTV

Communiqué - Replay IPTV

23% des annonceurs ayant communiqué sur le Replay IPTV en 2022 n'ont pas été présents en TV linéaire. Le Replay IPTV a séduit 2 071 annonceurs sur l’année 2022, les secteurs Télécommunications, Tourisme-Restauration et Culture-Loisirs constituent le trio de tête des marchés ayant le plus investi, selon les enseignements de la nouvelle veille 2022 de Kantar Media.

19 avril 2023
Etienne Riche

Kantar Media recrute Etienne Riche au poste de Directeur du Développement Commercial

Il dirigera l'équipe new business et sera responsable de la mise en œuvre des stratégies commerciales pour stimuler la croissance.

11 avril 2023