Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media
Avec un score de 80% pour son « environnement où il fait vraiment bon travailler », l’entreprise décroche la certification.
2 juillet 2024
Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.
Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.
La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.
Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.
6 novembre 2023
L'intérêt croissant pour les compétitions sportives féminines, l'évolution des mentalités et les opportunités commerciales pour les marques se dévoilent.
L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.
9 octobre 2023Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023Kantar Media enrichit sa veille publicitaire du Paid Social avec la mesure d’Instagram, TikTok et Snapchat en complément de Facebook.
1 juin 2023La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.
4 mai 202323% des annonceurs ayant communiqué sur le Replay IPTV en 2022 n'ont pas été présents en TV linéaire. Le Replay IPTV a séduit 2 071 annonceurs sur l’année 2022, les secteurs Télécommunications, Tourisme-Restauration et Culture-Loisirs constituent le trio de tête des marchés ayant le plus investi, selon les enseignements de la nouvelle veille 2022 de Kantar Media.
19 avril 2023Il dirigera l'équipe new business et sera responsable de la mise en œuvre des stratégies commerciales pour stimuler la croissance.
11 avril 2023