Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Lancement TGI France avril 2024

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
Ville de Lyon

Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.

4 mars 2024
Prisma Media solutions intègre la veille de Kantar Media

La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.

7 décembre 2023
TGI 2023R2 novembre

Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.

6 novembre 2023
2022_etude_sport_feminin.jpeg

L'intérêt croissant pour les compétitions sportives féminines, l'évolution des mentalités et les opportunités commerciales pour les marques se dévoilent.

26 octobre 2023
Beyond Bias

L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.

9 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
Paid Social

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire du Paid Social avec la mesure d’Instagram, TikTok et Snapchat en complément de Facebook.

1 juin 2023
TGI 2023R1 avril

La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.

4 mai 2023
Replay IPTV

23% des annonceurs ayant communiqué sur le Replay IPTV en 2022 n'ont pas été présents en TV linéaire. Le Replay IPTV a séduit 2 071 annonceurs sur l’année 2022, les secteurs Télécommunications, Tourisme-Restauration et Culture-Loisirs constituent le trio de tête des marchés ayant le plus investi, selon les enseignements de la nouvelle veille 2022 de Kantar Media.

19 avril 2023
Etienne Riche

Il dirigera l'équipe new business et sera responsable de la mise en œuvre des stratégies commerciales pour stimuler la croissance.

11 avril 2023
2023_rapport_tendances_et_prdictions_media.jpeg

En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.

16 novembre 2022
2022_rapport_beyond_age.jpeg

Campagnes publicitaires : la segmentation des cibles en fonction de l’âge ne suffit plus

20 octobre 2022
Adsquare

Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne

11 octobre 2022