Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Kantar Media annonce la nomination de Rainer Fuchs dans son équipe de direction monde (Global Executive Team), effective ce 8 septembre 2025.
8 septembre 2025H.I.G. Capital a le plaisir d'annoncer que l'une de ses filiales a finalisé l'acquisition de Kantar Media auprès de Kantar Group.
4 août 2025Kantar Media a le plaisir d'annoncer la nomination de Constance Emmanuelli en tant que Executive Managing Director à compter du 1er septembre 2025.
23 juillet 2025Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.
9 juillet 2025Les scores, en nette progression en 2025, confirment la capacité de Kantar Media à offrir un environnement de travail épanouissant et engagé.
9 juillet 2025Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs
5 mai 2025Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.
21 janvier 2025
72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media
Avec un score de 80% pour son « environnement où il fait vraiment bon travailler », l’entreprise décroche la certification.
2 juillet 2024
Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.
Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.
La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.
Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.
6 novembre 2023