Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Vignette pour la note de presse Lancement de la veille Retail Media par Kantar Media

Kantar Media lance la première veille Retail Media sur Amazon

Kantar Media annonce le lancement de la première veille publicitaire du Retail Media Search en France, centrée sur Amazon.

1 octobre 2025
Kantar Media et le Fonds de dotation de l'ARPP primés au Grand Prix Etudes by Syntec Conseil

Kantar Media et le Fonds de dotation de l’ARPP récompensés au Grand Prix Études by Syntec Conseil

Leur collaboration est distinguée par un Prix Argent dans la catégorie "Impact social, sociétal et environnemental".

29 septembre 2025
Kantar Media, certifié GPTW for Women

Kantar Media certifiée Great Place To Work for Women® 2025

Cette distinction s’ajoute à la certification Great Place to Work® et souligne l’engagement concret de l’entreprise en faveur de l’égalité et de la progression des carrières féminines.

23 septembre 2025
Nouvelle organisation équipe Kantar Media Sport

Nouvelle organisation pour l'équipe Kantar Media Sport

Une gouvernance renforcée pour accélérer la transformation et consolider la position de Kantar Media sur le marché du sponsoring sportif.

22 septembre 2025

Kantar Media recrute Rainer Fuchs dans sa “Global Executive Team”

Kantar Media annonce la nomination de Rainer Fuchs dans son équipe de direction monde (Global Executive Team), effective ce 8 septembre 2025.

8 septembre 2025
Vignette Kantar Media x HIG Capital

H.I.G. Capital finalise l’acquisition de Kantar Media

H.I.G. Capital a le plaisir d'annoncer que l'une de ses filiales a finalisé l'acquisition de Kantar Media auprès de Kantar Group.

4 août 2025
Constance Emmanuelli nomination

Kantar Media nomme Constance Emmanuelli en tant que Global Executive Manager

Kantar Media a le plaisir d'annoncer la nomination de Constance Emmanuelli en tant que Executive Managing Director à compter du 1er septembre 2025.

23 juillet 2025
Femme sur son téléphone

Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.

9 juillet 2025
Badge Great Place to Work pour Kantar Media

Kantar Media est certifié Great Place To Work®

Les scores, en nette progression en 2025, confirment la capacité de Kantar Media à offrir un environnement de travail épanouissant et engagé.

9 juillet 2025
Adolescente avec des lunettes de soleil et un casque autour du coup, regardant son téléphone de loin avec des ballons gonflables rose et bleu aqua en fond

Nouveauté : l'étude TGI France avril 2025 disponible !

Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs

5 mai 2025

Kantar Media annonce l’arrivée de Florence Emorine-Bouyer au poste de Directrice Marketing et Communication

Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.

21 janvier 2025
Kantar Media HIG

Le groupe Kantar annonce le projet de vente de Kantar Media

18 janvier 2025
Bannière dégradée de couleurs vives rosées avec jeune à l'envers sur une main

Nouveauté : l'étude TGI France octobre 2024 est disponible !

72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media

31 octobre 2024
Great Place To Work

Kantar Media est désormais certifié " Great Place To Work® "

Avec un score de 80% pour son « environnement où il fait vraiment bon travailler », l’entreprise décroche la certification.

2 juillet 2024
Lancement TGI France avril 2024

Nouvelle vague TGI France 2024 Avril

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
Ville de Lyon

Nouveauté : lancement de la veille locale en publicité

Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.

4 mars 2024