Veille des investissements publicitaires
Suivi et mesure en temps réel de la pression publicitaire par marque, par secteur, par média et par levier digital afin d'optimiser vos prises de paroles en publicité. Nos experts vous accompagnent dans l'analyse des tendances publicitaires ou dans la réalisation d'études spécifiques.
Atouts et caractéristiques
Une vue à 360° de votre marché
Mesure de la présence publicitaire, de la pression publicitaire de votre marque et votre environnement concurrentiel en France comme à l’international. Le nombre d'annonceurs, de supports, de spots, d’écrans, de pages, de posts ou d’impressions sont des éléments de mesure indispensables pour comprendre votre univers marché.
Une qualité incontestable des données médias
Essentielle à vos activités publicitaires, Kantar Media mesure et valorise les campagnes publicitaires sur plusieurs milliers de supports, à partir des plaquettes tarifaires des régies ou de leurs déclaratifs au tarif brut. Sur le digital, des panels, des modèles mathématiques complètent ces informations, estimées en brut ou net. A l’écoute du marché de la publicité et de nos clients, nos expertises sont soutenues par des échanges réguliers sur les évolutions de notre mesure et par des comités utilisateurs.
Des données brutes et des insights médias
Nos données médias sont disponibles via les outils Kantar Media et les flux des intégrateurs. Des études adaptées à vos besoins sur votre secteur sont également accessibles : analyses, statistiques, tendances et tableaux de bord. Elles sont réalisées par notre équipe d'experts en data media, publicité et marketing.
Des analyses plurimédia de la publicité
Des analyses transversales sont disponibles sur tous les médias et sur les différents leviers digitaux. La nomenclature Kantar Media permet l'analyse des résultats sur plusieurs niveaux d'agrégations, de votre secteur jusqu’au détail des produits.
Vision globale du marché publicitaire
Notre veille des investissements publicitaires est la mesure de référence de l'écosystème médias en France.
Notre veille publicitaire, la plus complète du marché, s’adresse aux marques souhaitant investir en publicité, aux agences et régies publicitaires pour leurs analyses en marketing et publicité. Découvrez les acteurs présents sur un univers de concurrence avec nos veilles plurimédia : Télévision, Presse, Radio, Publicité Extérieure, Cinéma, Internet Display, Paid Search, Paid Social, Audio Digital & Replay IPTV.
Un éventail très large de médias mesurés
La veille Kantar Media des investissements publicitaires s’appuie sur un large éventail de médias et leviers digitaux en France et à l’international en France comme à l’international.
— 100 chaînes TV et Parrainage
— 1 000 supports de Presse et Publicité Extérieure
— 40 stations Radio
— 2 régies nationales Cinéma
— 800 sites français Desktop et Mobile
— 10 régies Audio Digital
— 4 Réseaux sociaux
— 5 régies Replay IPTV
— 1 moteur de recherche pour le Paid Search
L'outil référent de monitoring des campagnes publicitaires sur un historique de 3 ans. Bénéficiez d’une solution opérationnelle pour accéder aux investissements et aux volumes publicitaires, en lien avec les visuels des campagnes. Organisé par module, AdExpress délivre une réponse rapide à chaque problématique.
— Adex Report : indicateur mensuel de la pression publicitaire. Adopter une approche plurimédia n’a jamais été aussi simple qu’avec l’Adex Report qui offre une information synthétique sur les évolutions des principaux médias et leviers (télévision, radio, réseaux sociaux, audio digital, etc…) et secteurs d'activité.
— Adex News : publication mensuelle présentant les évolutions de la veille de la publicité par média et secteur. L’Adex News permet à nos clients de s’informer des mises à jour de nos bases de données, de l’intégration de nouveaux supports, des évolutions de la classification…
Une couverture inégalée des leviers digitaux : Internet Display, Paid Search, Paid Social, Audio Digital et Replay IPTV.
En savoir plusKantar Media est à l'écoute du marché et des tendances. Nous vous proposons des veilles thématiques : RSE, publicité locale…
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