Analyse du sponsoring sportif

L'impact médiatique des événements sportifs est essentiel pour les organisateurs et les sponsors. Kantar Media et son équipe d'experts accompagnent la mesure et le développement du sport business.

Qui êtes-vous ?

Pour les sponsors

Découvrir nos solutions

Pour les détenteurs de droits

Découvrir nos solutions

Bénéfices

Mesurer son ROI médias

Que vous soyez sponsors ou détenteur de droits, la mesure de sa présence médiatique permet de valoriser son retour sur investissement en euros équivalent publicitaire.

Recruter de nouveaux sponsors

Les fédérations, clubs et évènements sportifs ont besoin d'informations sur les marques potentiellement en adéquation avec leurs valeurs, afin de leur proposer de devenir sponsors.

Recruter et fidéliser ses licenciés

Les clubs et fédérations ont besoin de données qui permettent de recruter et fidéliser les adhérents. Elles concernent les valeurs, les motivations mais également les moyens d'atteindre leur public.

Mesurer sa notoriété

Lorsqu'une marque choisi un sport ou un événement à sponsoriser, elle souhaite en mesurer l'impact sur sa notoriété.

Le sport est une passion que nous partageons avec tous les acteurs de l'écosystème. Nous leur apportons les solutions pour mesurer, évaluer, cibler et valoriser leurs actions de sponsoring.

Emmanuelle Grimbert

Coordinatrice Développement Sport

Analyse du sponsoring sportif

Sponsoring sportif : conseil et analyse de l'impact

Le marché du sponsoring sportif est stratégique pour les marques et les détenteurs de droits. Les marques pour associer leur image aux valeurs d'un sport et les détenteurs de droits ou ayants droits, pour financer leur équipe, leur événement ou leur structure sportive.

Nous contacter

Vous avez une question ? Partagez avec nous quelques informations afin que la bonne personne puisse vous répondre.