Vous êtes une adtech ?
Nos données de veille publicitaire et celles de l'étude TGI deviennent cruciales dans un univers digital en constante mutation. En suivant les tendances et les acteurs en présence, améliorez votre connaissance du marché, ajustez votre démarche de prospection et enrichissez vos technologies.
Laissez-nous vous guider
Comment activer plus efficacement les campagnes digitales de mes clients ?
Quelle valeur ajoutée peut m'apporter la donnée Média Marché TGI pour enrichir mes technologies ? Comment y accéder ? Comment cibler efficacement les audiences et maximiser le retour sur investissement ?
Bénéficiez de nos données socio démographiques, de comportement et de mode de vie, grâce à nos partenaires data qui les modélisent et les déploient dans des solutions online.
Enrichissement et activation de segments d’audiences
Ciblage et profilage en France
Comment avoir une vision du marché publicitaire lors de la mise en place de votre stratégie commerciale ?
Quels sont les leviers digitaux mesurés par Kantar Media et nos dernières innovations ? Quelles sont les données disponibles ?
En complément de la mesure des investissements et des créations publicitaires sur les médias offline, nous mesurons les marques sur les principaux leviers digitaux, Internet Display, Paid Search, Paid Social, Audio Digital, Replay IPTV et vous proposons une vision globale des dispositifs des marques.