Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
A l’approche de la fête des mères, les campagnes publicitaires aident les consommateurs à trouver le parfait cadeau.
12 mai 2025Le nouveau rapport de Kantar Media sur la publicité BtoB pour le premier trimestre 2025 révèle une forte accélération dans le secteur automobile.
12 mai 2025Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025Sur quels leviers médias est-ce que Nice, ville hôte de la dernière étape du Tour de France, rayonne ? Dans une infographie synthétique, découvrez les retombées médias de cet événement.
9 avril 2025Quelles sont les tendances en investissements publicitaires du marché de la beauté français ? Comment avons-nous évalué la croissance des entreprises et de leurs marques sur ce levier ?
9 avril 2025Comment les Français achètent-ils leurs cadeaux de Pâques ? Quels sont les éléments qui influencent leurs choix d'achats ?
9 avril 2025Retour sur le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure avec Kantar Media, partenaire de l'événement.
9 avril 2025Quelles sont les dynamiques de la communication RSE ? Découvrez comment la publicité RSE, avec 3,3 Mds€ bruts investis en 2024 (+1,7%), devient un levier clé pour des stratégies durables et responsables.
4 avril 2025Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.
17 mars 2025Quel(s) cadeau(x) les Français offrent-ils à la Saint-Valentin, fête célébrant l’amour ? Les données TGI vous révèlent les tendances clés sur leurs habitudes d’achat.
13 février 2025Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.
3 février 2025
Kantar Media, leader dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur, a publié les résultats de son étude mondiale "Talents & Skills », menée auprès de 1 110 leaders des médias dans 53 marchés. L'enquête, réalisée entre le 10 avril et le 10 mai 2024, a révélé des tendances clés et des défis majeurs liés à la gestion des talents et des compétences dans le secteur des médias.