Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.
27 juin 2025En 2025, 17,7 millions de Français ont déclaré suivre Roland Garros. Découvrez le décryptage consommateur de Kantar Media.
9 juin 2025La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.
3 juin 2025Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 3ᵉ édition | Surfez sur les tendances de l'influence, du vendredi 23 mai 2025.
19 mai 2025A l’approche de la fête des mères, les campagnes publicitaires aident les consommateurs à trouver le parfait cadeau.
12 mai 2025Le nouveau rapport de Kantar Media sur la publicité BtoB pour le premier trimestre 2025 révèle une forte accélération dans le secteur automobile.
12 mai 2025Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025Pour l’étape finale du Tour de France 2024 à Nice, Kantar Media publie une analyse approfondie de la couverture médiatique, accompagnée d’une infographie riche en insights exclusifs.
9 avril 2025Le marché de la beauté en 2024 affiche un dynamisme contrasté. Kantar Media dévoile les insights clés, les tendances et les disparités entre segments, marques et canaux de diffusion.
9 avril 2025Kantar Media dévoile les tendances des cadeaux de Pâques 2024 : au-delà du chocolat, découvrez les évolutions des achats, préférences, comportements et choix des consommateurs.
9 avril 2025Retour sur le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure avec Kantar Media, partenaire de l'événement.
9 avril 2025Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.
4 avril 2025