Vous êtes une marque, un annonceur, un sponsor ?

Les enjeux des marques sont croissants : mondialisation, digitalisation mais aussi écologie, économie, inclusion et diversité. Dans ce contexte, les marques ont besoin de repères et de s'appuyer sur des données publicitaires et consommateurs fiables, aussi bien globales que locales.

Laissez-nous vous guider

Quelle est la stratégie publicitaire de mes concurrents et quels sont leurs plans médias ?

Quelles sont les grandes tendances du marché publicitaire ? Quels sont les budgets investis par mes concurrents, sur les médias traditionnels et les leviers digitaux ? Quelles sont les marques émergentes ? Les principaux acteurs de mon secteur ?

Des données essentielles à votre disposition

Consolidation plurimédia des investissements publicitaires bruts sur tous les secteurs d'activité. Possibilité de partager les données avec votre agence média. Alertes quotidiennes des nouvelles créations. Recherche des publicités par marque, thématique, mot clés.

Veille des investissements publicitaires

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Veille des créations publicitaires

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Mesure des leviers digitaux

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Quelles sont les tendances de communication, de consommation et les actions de sponsoring sportif ?

Comment se comportent mes concurrents et sur quels territoires créatifs ? Quel est le poids des leviers digitaux dans le mix média et les parts de voix sur les réseaux sociaux ? Comment atteindre ma cible, quelles sont ses valeurs ? Comment mesurer l'impact du sponsoring sportif ?

Notre équipe d'experts vous accompagne en vous proposant des études adaptées à vos besoins

Basées sur les données Kantar Media, référentes du marché, nos analyses vous aident dans la compréhension de problématiques spécifiques et de connaissance des consommateurs.

Insights : études et analyses publicitaires

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Solution Insights TGI

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Solution Sponsors

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Comment enrichir votre first party data (CRM/DMP) et activer efficacement en programmatique ?

Disposez-vous d'une first party data suffisamment riche pour comprendre vos audiences ? Que consomment-elles en dehors de votre marque ? Quelles sont leurs aspirations ? Comment les toucher et vous assurer d'une diffusion précise de vos campagnes, à l'ère du cookieless ?

Enrichir votre first party data avec des données fiables et robustes permet d'améliorer efficacement le ciblage de vos campagnes digitales

En gré à gré ou via les DSP, nous disposons de solutions adaptées à vos besoins. +800 segments TGI à disposition ou à créer, à l'aide de nos données.

Enrichissement et activation de segments d’audiences

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Ciblage et profilage en France

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Comment optimiser le succès du développement de votre marque et de vos produits à l'international ?

Quelles sont les différences de comportement et habitudes médias par pays ? Comment étendre mes parts de marché, identifier de nouvelles cibles et les segmenter ? Quels sont les pays où mes concurrents investissent ? Sur quels médias et quelles sont leurs stratégies créatives ?

Comprendre les différents marchés dans le monde est essentiel

Les habitudes de consommation et de consultation des médias est différent dans chaque pays. Après avoir identifié vos cibles de conquête, vous devrez définir une stratégie médias en fonction des spécificités de chacun des pays.

Ciblage et profilage à l'international

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Veille publicitaire internationale

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TGI est l’étude « consommateur » par excellence : elle vous apporte toutes les clés et les réponses pour mieux comprendre vos clients à travers leurs achats, leurs valeurs et attitudes, vos concurrents, votre secteur, ainsi que la consommation médias, sur la France ou à l’international. Accédez à nos données et nos insights ad hoc pour prendre les bonnes décisions.

Corinne Devidal

Responsable Développement New Biz

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