Veille des créations publicitaires

Comment vos concurrents prennent-ils la parole ? Quels messages et axes créatifs délivrent-il ?
Optimisez vos stratégies médias avec une veille des créations publicitaires, visualisez l’ensemble des publicités et des axes créatifs des marques, découvrez les dispositifs sur l’ensemble des médias.

Atouts et caractéristiques

Veille de référence, réalisée par des experts de la publicité

Les créations publicitaires de notre base de données reflètent les messages délivrés par les marques avec :
Des insights pertinents sur le positionnement de vos concurrents et sur les messages qu'ils adressent à leurs cibles consommateurs.
Des alertes de toutes les nouvelles créations sur le secteur d'activité ou la sélection d'annonceurs-marques que vous souhaitez étudier.

Chaque création publicitaire est rattachée à son secteur d’appartenance et à son média.
De nombreux KPIs pertinents sont renseignés : texte/script, thèmes, mots clés, format, URL du post et de la page…

AdScope, un outil puissant et performant

AdScope est l’outil de référence pour accéder en temps réel aux visuels des campagnes et pour analyser les créations publicitaires offline et online.

Les nouvelles créations identifiées par Kantar Media vous permettent d'obtenir une vision complète de la stratégie des marques.
Vous pouvez également faire le lien avec les investissements et les volumes publicitaires réalisés par les marques sur AdExpress (historique de 3 ans) et développer ainsi des campagnes et des concepts innovants qui se démarquent de ceux de vos concurrents.

Nombreux critères de recherche et indexation avancée

Indexation puissante des créations publicitaires sur plus de 950 thèmes, sur plus de 80 000 mots clés, sur des médias et des signatures...
-Nouvelles créations publicitaires disponibles en temps réel et en haute résolution.
-Historique des campagnes sur notre plateforme depuis 1997 et des archives depuis les années 50.
-Dispositifs créatifs sur l’ensemble des médias.
-Données de créations et d’investissements publicitaires, disponibles sur ---AdExpress, pour découvrir les messages et les offres qui comptent le plus dans votre univers concurrentiel.

Vision globale des dispositifs médias des marques

Retrouvez sur AdScope les veilles concurrentielles sur un éventail inégalé de médias et de leviers digitaux :
-TV (publicité et parrainage), Presse, Radio, Publicité Extérieure.
-Desktop : bannières, habillages de page, vidéos virales, vidéos instream et sites événementiels.
-Social : Facebook paid et owned, Instagram owned, Youtube paid
-Mobile : Interstitiels (applications), bannières (sites)
-DOOH (Digital Out Of Home)

Veille des posts sponsorisés sur Facebook

Réalisée depuis 2019 à partir d'un panel, la veille des posts sponsorisés payants sur Facebook collecte tous les posts auxquels les panélistes ont été exposés sur leur mobile.
AdScope vous propose le détail des posts (format, date de publication, visuel) et une mise à jour quotidienne.

Veille organique sur Facebook et Instagram

Réseaux incontournables à retrouver sur AdScope avec les posts organiques des marques sur les formats photos, vidéos et carrousels de près de 1400 comptes.
Le visuel, le texte du post, le lien vers la page, le format et les indicateurs d'engagement sont disponibles 2 jours après leur publication.

Nos clients parlent de nous

AdScope est un outil indispensable dans notre travail au quotidien au sein de The Good Company. Grâce à ses fonctionnalités poussées, nous sommes constamment en veille sur les dernières créations publicitaires et aptent à retrouver avec précision les campagnes qui nous intéressent. Le logiciel nous permet de toujours avoir un temps d'avance, pour nous et pour nos clients.

The Good Company

AdScope est un outil indispensable pour réaliser des benchmarks exhaustifs et pertinents pour conseiller nos clients. Nous nous en servons au quotidien pour définir des stratégies percutantes et innovantes.

Brainsonic

EVENEMENT | BUMP 1er semestre 2024

France Pub, l'Irep et Kantar Media croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication au 1er semestre 2024.

Nous aurons le plaisir de vous dévoiler les résultats le mardi 10 septembre à 10h00.

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Les Top Annonceurs de l'année 2023

Quels annonceurs se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la deuxième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs.

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Veille Kantar Media

AdScope, outil de veille des créations publicitaires

Prise de parole de vos concurrents ? Axe créatif ? Message publicitaire diffusé dans la publicité ? Optimisez vos stratégies médias avec une veille des créations par secteur. Visualisez dans AdScope les publicités des marques. Découvrez les dispositifs médias.

Base de données puissante

Vision globale du dispositif média des marques

Depuis des années, notre base de données en France reflète les messages et les visuels des marques.
Chaque création est rattachée à son secteur d’appartenance et à son média. Des KPIs sont renseignés: texte/script, thèmes, mots clés, format, URL du post et de la page…

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