Veille des créations publicitaires
Comment vos concurrents prennent-ils la parole ? Quels messages et axes créatifs délivrent-il ?
Optimisez vos stratégies médias avec une veille des créations publicitaires, visualisez l’ensemble des publicités et des axes créatifs des marques, découvrez les dispositifs sur l’ensemble des médias.
Atouts et caractéristiques
Veille de référence, réalisée par des experts de la publicité
Les créations publicitaires de notre base de données reflètent les messages délivrés par les marques avec :
Des insights pertinents sur le positionnement de vos concurrents et sur les messages qu'ils adressent à leurs cibles consommateurs.
Des alertes de toutes les nouvelles créations sur le secteur d'activité ou la sélection d'annonceurs-marques que vous souhaitez étudier.
Chaque création publicitaire est rattachée à son secteur d’appartenance et à son média.
De nombreux KPIs pertinents sont renseignés : texte/script, thèmes, mots clés, format, URL du post et de la page…
AdScope, un outil puissant et performant
AdScope est l’outil de référence pour accéder en temps réel aux visuels des campagnes et pour analyser les créations publicitaires offline et online.
Les nouvelles créations identifiées par Kantar Media vous permettent d'obtenir une vision complète de la stratégie des marques.
Vous pouvez également faire le lien avec les investissements et les volumes publicitaires réalisés par les marques sur AdExpress (historique de 3 ans) et développer ainsi des campagnes et des concepts innovants qui se démarquent de ceux de vos concurrents.
Nombreux critères de recherche et indexation avancée
Indexation puissante des créations publicitaires sur plus de 950 thèmes, sur plus de 80 000 mots clés, sur des médias et des signatures...
-Nouvelles créations publicitaires disponibles en temps réel et en haute résolution.
-Historique des campagnes sur notre plateforme depuis 1997 et des archives depuis les années 50.
-Dispositifs créatifs sur l’ensemble des médias.
-Données de créations et d’investissements publicitaires, disponibles sur ---AdExpress, pour découvrir les messages et les offres qui comptent le plus dans votre univers concurrentiel.
Vision globale des dispositifs médias des marques
Retrouvez sur AdScope les veilles concurrentielles sur un éventail inégalé de médias et de leviers digitaux :
-TV (publicité et parrainage), Presse, Radio, Publicité Extérieure.
-Desktop : bannières, habillages de page, vidéos virales, vidéos instream et sites événementiels.
-Social : Facebook paid et owned, Instagram owned, Youtube paid
-Mobile : Interstitiels (applications), bannières (sites)
-DOOH (Digital Out Of Home)
Réalisée depuis 2019 à partir d'un panel, la veille des posts sponsorisés payants sur Facebook collecte tous les posts auxquels les panélistes ont été exposés sur leur mobile.
AdScope vous propose le détail des posts (format, date de publication, visuel) et une mise à jour quotidienne.
Réseaux incontournables à retrouver sur AdScope avec les posts organiques des marques sur les formats photos, vidéos et carrousels de près de 1400 comptes.
Le visuel, le texte du post, le lien vers la page, le format et les indicateurs d'engagement sont disponibles 2 jours après leur publication.
Nos clients parlent de nous
Veille Kantar Media
AdScope, outil de veille des créations publicitaires
Prise de parole de vos concurrents ? Axe créatif ? Message publicitaire diffusé dans la publicité ? Optimisez vos stratégies médias avec une veille des créations par secteur. Visualisez dans AdScope les publicités des marques. Découvrez les dispositifs médias.
Base de données puissante
Vision globale du dispositif média des marques
Depuis des années, notre base de données en France reflète les messages et les visuels des marques.
Chaque création est rattachée à son secteur d’appartenance et à son média. Des KPIs sont renseignés: texte/script, thèmes, mots clés, format, URL du post et de la page…