Vous êtes une agence médias, une agence de communication ou de publicité ?

Offrez à vos clients des conseils de qualité. Réalisées à partir des données publicitaires et de consommation référentes sur le marché, vos analyses et préconisations médias seront d'autant plus stratégiques. Elles vous permettront d'être à la fois compétitifs et créatifs.

Laissez-nous vous guider

Disposez-vous des données nécessaires pour optimiser les plans marketing et médias de mes clients ?

Comment élaborer des analyses consommateurs et concurrentielles pour mes clients ? Quelles data pour identifier les marques émergentes ? Quels médias choisir pour construire des plans médias performants ? Comment alimenter les discours de prospection ?

Réaliser des analyses concurrentielles pour mes clients

Optimisez votre achat d'espace avec nos outils. Contrôlez la diffusion des messages. Maximisez vos performances en termes de couverture, répétition et GRP sur une cible. Vérifiez que le concept créatif n'est pas déjà préempté par une autre marque.

Veille des investissements publicitaires

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Veille des créations publicitaires

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Ciblage et profilage en France

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Outils de media planning

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Quels sont les canaux médiatiques les plus stratégiques pour mes clients ?

Comment identifier les audiences les plus pertinentes pour mes annonceurs ? Comment les atteindre ? Dois-je repenser le plan média pour mon client? Sa présence sur un ou plusieurs réseaux sociaux serait-elle un plus ou une véritable stratégie ?

Avec les données TGI, définissez les cibles de vos clients selon leur stratégie de développement et de communication

Identifiez les valeurs et les leviers à activer dans vos messages pour les séduire. Repérez les médias et supports les plus en adéquation pour élaborer votre plan de communication.

Ciblage et profilage en France

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Ciblage et profilage à l'international

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Enrichissement et activation de segments d’audiences

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Comment activer efficacement les cibles de mes clients, en programmatique ?

Quels sont les objectifs de votre campagne ? Disposez-vous des données nécessaire pour créer la cible stratégique de vos clients ? Avez-vous identifié ses caractéristiques pour la cibler avec précision ?

Exploiter les études TGI, c'est la garantie de travailler avec des données robustes et de qualité permettant de comprendre avec précision votre public cible.

Segmentez-le en fonction de critères pertinents : son comportement en ligne, ses intérêts, sa consommation, ses critères socio démographiques...

Enrichissement et activation de segments d’audiences

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En "new business", je rencontre les agences à la recherche de la prestation adaptée aux besoins et aux budgets. Elles sont nombreuses à souscrire, en abonnement ou en service ponctuel. Et pour les experts en agence, cela permet d'être plus pertinents pour conseiller leurs clients et mieux optimiser les plans médias.

Anne Bodenan

Business Developer

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