Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Une nouvelle étude signée Kantar Media, basée sur les données TGI France 2024R2, dévoile les comportements d’achat des Français à l’approche de Noël.
18 décembre 2024Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 2ᵉ édition | Surfez sur les tendances, du vendredi 29 novembre 2024.
30 novembre 2024
72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media
Le 14 mars 2024, l'Assemblée nationale a fait un pas en avant en votant à l'unanimité une proposition de loi visant à interdire les publicités pour les marques de fast fashion et very fast fashion en France dès janvier 2025. Cette mesure, sans perturber l'économie des médias, pourrait avoir des effets positifs en réduisant l'exposition des consommateurs, particulièrement les jeunes, à ces produits néfastes tant sur le plan socio-économique qu'environnemental.
L'usage et les motivations derrière le streaming vidéo varient considérablement d'un pays à l'autre, comme l'éclaire notre étude TGI Global Quick View. Cette analyse nous plonge dans les comportements distincts des consommateurs de streaming vidéo payant à l'échelle mondiale et met en exergue le rôle prépondérant des réseaux sociaux dans le choix d'un abonnement de streaming.
26 juin 2024Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE | Surfez sur les tendances ! du vendredi 31 mai 2024.
30 mai 2024
Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.
Lancer votre entreprise sur la scène internationale offre non seulement une opportunité de croissance, mais aussi un moyen d'établir une présence solide et reconnue dans votre secteur. À l'ère de la mondialisation, où les technologies facilitent plus que jamais l'accès à de nouveaux marchés, avoir une stratégie bien définie reste crucial.
25 avril 2024Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless
24 avril 2024Alors que les Français pensent que les marques améliorent leur image en accompagnant une équipe ou une compétition féminine, les marques ont-elles toutes les cartes en main pour se lancer dans cette aventure ?
27 novembre 2023