Etude Gen Z en publicité : Banques et assurances

La fin d’année arrive à grand pas et vous êtes en pleine réflexion stratégique pour 2025 ? Vous souhaitez connaître les dernières tendances en matière de communication des marques sur le secteur des établissements bancaires et assureurs ?

Découvrez notre dernière étude " Gen Z en publicité : secteur banques et assurances "

Cette étude clé en main de Kantar Media a pour objectif de vous apporter un éclairage original et synthétique sur un véritable enjeu de communication : la publicité à destination de la Gen Z.

Grâce à son expertise, notre service d’études s’est penché sur l’identification et l’analyse qualitative des campagnes des annonceurs du secteur des banques et assurances dédiées aux plus jeunes sur ces dernières années afin de vous en délivrer les meilleurs insights.

Quelles sont les problématiques abordées pour votre entreprise dans notre étude ad hoc ?

Ce décryptage publicitaire, vous permettra de comprendre les différentes stratégies médias et créatives des marques (offres, leviers, messages, discours, tonalités…) à l’œuvre sur le secteur sur cette cible capitale.

Cet accompagnement vous apportera des réponses aux questions suivantes :

  • Qui sont les annonceurs les plus actifs envers cette cible en publicité ? 
  • Quels sont les produits et services des banques et assurances les plus mis en avant ?
  • Quels sont les médias les plus sollicités à cette fin ?
  • Quelles sont les promesses et imaginaires véhiculés dans les créations publicitaires ?

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus ou commander l'étude ? Prenez contact avec un de nos experts qui répondra à votre demande dans les meilleurs délais.