Vos consommateurs sont-ils écoresponsables ?

Découvrez les 15 segments de consommateurs responsables créés à partir de l'étude TGI France !

Les consommateurs sont tous différents face aux enjeux sociétaux et environnementaux

A partir de notre étude TGI France, l’étude media marché de référence dans le secteur du marketing et des médias, nous avons créé 15 segments de consommateurs responsables pour vous aider à comprendre comment vos cibles se comportent sur cette thématique.

Dans cette étude, nous vous dévoilons

— Une vision d’ensemble des 15 segments de consommateurs engagés
— Un focus sur les « forts engagés »
— Un zoom sur le segment de votre choix
— Des analyses personnalisées sur votre secteur, votre marque ou celle de vos concurrents ou encore l’audience d’un media
— Par exemple : Les possesseurs d’Audi et les téléspectateurs CNN se retrouvent sur les thématiques d’inclusion et diversité, et de solidarité
— Que vous soyez souscripteurs ou non de l’étude TGI, nous avons une solution à vous proposez à partir de 1500 €

RecyclersEnergy & water savers No wastePlastic ban Collaborative consumers
Green travellers Organics Fair trade shoppers Local consumers Engaged shoppers
Sufficiency Animal lovers Solidarity Gender equity Inclusion & diversity

Nous contacter

Vous avez une question ? Partagez avec nous quelques informations afin que la bonne personne puisse vous répondre.