Etudes consommateurs média marché TGI

Etude référente des marketeurs et planneurs stratégiques, les données TGI délivrent des insights clés sur les consommateurs et offrent une vision complète de la consommation des marques, services et médias, à l’échelle locale et internationale. Avec TGI, accédez à plus de 25 milliards de données combinées.

Solutions

Ciblage et profilage en France

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Ciblage et profilage à l'international

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Enrichissement et activation
de segments d'audience

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Insights : études et analyses TGI

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Bénéfices

Connaissance approfondie du comportement des consommateurs

Sur la base de données marché référentes, TGI permet d'identifier, de comprendre et de cibler votre audience. Vous découvrirez la façon dont les consommateurs vivent, consomment, pensent et s'informent. Vous pourrez ainsi segmenter vos clients et détecter des opportunités de développement.

Insights clés en main et facilement activables

Bénéficiez en toute autonomie, d'outils d'analyse puissants, flexibles et simples d'utilisation, pour soutenir l'engagement de vos audiences, au bon moment, en local comme à l'international.
Nos insights manager sont à vos côtés pour vous accompagner, vous conseiller et réaliser des analyses sur mesure.

Optimisation de vos plans médias

Grâce à la granularité inégalée des données TGI, identifiez les cibles les plus pertinentes sur des critères comportementaux, sociologiques, de préférences et d'activations publicitaires. Vous adapterez ainsi la tonalité de votre message et choisirez les médias et les supports les plus efficaces pour les atteindre.

Valorisation des audiences médias

Qu'il s'agisse la presse écrite, la télévision, la radio, l'affichage ou le web, les médias et régies s'appuient sur la qualité des données TGI pour démontrer leur valeur concurrentielle aux annonceurs.
Identifiez la composition unique de votre audience, positionnez votre marque média et développez votre clientèle.

Webinar LA VAGUE

Surfez sur les tendances !

Quelles sont les dernières évolutions de l'étude TGI France avril 2024 ? Comment l'Oréal utilise la donnée TGI pour mieux cerner et communiquer auprès de ses consommateurs.trices ? Quel accueil les Français réservent-ils aux Jeux de Paris 2024 ?

Accédez aux moments clés et au replay

Nos clients parlent de nous

J'apprécie énormément de collaborer avec Kantar Media. Les équipes sont très professionnelles et toujours disponibles en cas de besoin. L'utilisation de TGI me permet d'affiner au mieux ma connaissance des cibles et par conséquent mes recommandations stratégiques auprès de mes clients. L'enrichissement des données est de plus en plus pertinent et toujours adapté aux enjeux actuels.

Agence John Keating

Nous travaillons avec la donnée TGI depuis 2 ans et l'utilisons à toutes les étapes de process stratégique et créatif. La détection d'insights pour développer des stratégies de marques à l'identification de leviers d'actions, l'outil nous permet de gagner en efficacité et en pertinence que ce soit en phase d'avant-vente comme de production de projet. L'accompagnement, l'expertise et la réactivité du service sont également très appréciables pour nous aider à monter en compétence.

Agence Dekuple

Attitudes, comportements, aspirations, centres d'intérêts : TGI est une véritable mine d'or pour le marketing et la publicité. Pour que nos données puissent être utilisées en toute confiance, notre équipe est extrêmement vigilante sur la qualité de la data, la robustesse de nos méthodologies et le respect des règles RGPD.

Stéphanie Grassa

Head of Data & Product TGI France

Du local à l'international

Des données inégalées

TGI offre des insights clés sur la consommation des marques, des services et des médias. Avec plus de 25 milliards de données combinées et une granularité exceptionnelle, ciblez vos audiences afin d’optimiser vos plans médias avec les bons messages et les canaux les plus performants.

La référence du marché

Pour les régies, les agences et les annonceurs

TGI permet également de démontrer la valeur concurrentielle des médias et des régies auprès des marques, d'identifier la composition unique des audiences, de positionner les marques médias et de développer la clientèle de manière stratégique.

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