Etude TGI : quelle stratégie d'influence pour votre marque ?
Quels réseaux sociaux actionner pour toucher votre cible ? Quelle typologie d'influenceurs privilégier ?Commandez notre étude flash, disponible avec les nouveaux indicateurs TGI France dédiés à l'influence !
TGI France : l'étude de référence sur les consommateurs, les médias et les marchés
15 000 Français de 15 ans et plus interrogés sur plus de 60 000 items.
Une vision complète et unique des consommateurs : de l'analyse de cibles à l'activation média.
Qu'apprendrez-vous sur votre cible via cette étude ?
Les données utilisées proviennent de l'étude TGI France 2025R1.
Usage des réseaux sociaux de votre cible
30 nouveaux indicateurs TGI France disponibles sur 9 plateformes*
— Couverture hebdo / plateforme
— Niveau d'engagement / plateforme
— Temps passé / plateforme
— Niveau d'engagement par type de pages (Marques / Médias / Influenceurs)
*Facebook, Instagram, X (anciennement Twitter), Youtube, Twitch, Snapchat, Pinterest, LinkedIn
Focus Influenceurs
28 influenceurs répertoriés
— Suivi des influenceurs
— Achats réalisés suite à la recommandation d'un influenceur
— Types de contenus suivis
— Nom des influenceurs suivis

Contactez-nous
Vous souhaitez plus de renseignements sur notre nouvelle étude TGI sur l'influence ? Ou vous souhaitez directement commander l'étude ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos experts reviendra vers vous dans les plus brefs délais.