Kantar Media annonce l’arrivée de Florence Emorine-Bouyer
au poste de Directrice Marketing et Communication

Elle pilotera la stratégie marketing et communication pour développer le positionnement des expertises de Kantar Media.

21 janvier 2025

Courbevoie - 21 janvier 2025

Kantar Media, leader dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur, annonce l’arrivée de Florence Emorine-Bouyer en tant que Directrice Marketing & Communication à partir de février, sous la responsabilité de François Nicolon, CMO & Head of Insights de Kantar Media en France.

Actuellement en poste comme Directrice Marketing Études de Reworld MediaConnect, Florence Emorine-Bouyer a mené sa carrière dans le marketing et la publicité.
Elle apporte à Kantar Media son expertise en stratégie digitale, publicité en ligne et gestion de marque. Diplômée de Dauphine et du CELSA, Florence est reconnue pour sa capacité à traduire les enjeux stratégiques en actions concrètes, renforçant ainsi la notoriété et l’efficacité des marques qu’elle gère.

"Nous sommes ravis d’accueillir Florence au sein de Kantar Media en 2025, pour nous apporter son expertise en communication, accompagner nos ambitions et renforcer notre position de leader sur notre marché” a déclaré François Nicolon.

**

À propos de Kantar Media :

Kantar Media est un leader mondial de la mesure et de l'analyse des médias, qui apporte à ses clients les informations les plus complètes sur Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international.