Kantar Media certifiée Great Place To Work for Women® 2025
Courbevoie, le 23 septembre 2025
Kantar Media, leader dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur est fière d’intégrer le prestigieux classement des Great Place To Work for Women® 2025. Décernée par Great Place To Work France, cette distinction vient récompenser son engagement durable en faveur de l’épanouissement de ses collaboratrices.
« Cette distinction supplémentaire Great Place To Work for Women® nous conforte dans notre vision : faire de Kantar Media un lieu où chaque collaboratrice peut s’épanouir et mener sa carrière à son plein potentiel », déclare Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.
Égalité et diversité au cœur de l’organisation
Avec un indice égalité femmes-hommes de 95/100 et une gouvernance paritaire – comité de direction équilibré et forte représentation des femmes dans le management élargi, Kantar Media démontre qu’inclusion et performance vont de pair.
Des initiatives concrètes et différenciantes
Au-delà des chiffres, l’entreprise a mis en place des actions marquantes pour favoriser la progression de carrière, soutenir la parentalité et accompagner les aidantes. Parmi elles : des programmes dédiés au leadership féminin, une politique de télétravail flexible et des dispositifs spécifiques pour aider les collaborateurs et collaboratrices à traverser les moments de vie difficiles.
Ces actions illustrent une conviction : soutenir la progression des femmes, c’est aussi faire grandir toute l’organisation.
À propos de Kantar Media
Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international.
Retrouvez toutes les informations sur le site web KantarMedia.fr