Kantar Media est désormais certifié "Great Place To Work®"
Avec un score de 80% pour son « environnement où il fait vraiment bon travailler », l’entreprise décroche la certification.
Courbevoie, le 02 juillet 2024
Kantar Media leader incontesté dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur, est fier d'annoncer avoir obtenu la certification "Great Place To Work®". Cette distinction, reconnue mondialement, souligne l'excellence de l'environnement de travail et l'engagement de Kantar Media en faveur du bien-être de ses collaborateurs.
« Je suis très heureux du chemin parcouru depuis 2019 et la mise en place du projet B.E.S.T (Bien-Etre et Santé au Travail) » se réjouit Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France. « Toutes les actions menées par les différents comités internes depuis 6 ans : RSE, Happiness, management… nous ont permis d’atteindre les critères requis à l’obtention du label. Cela confirme notre conviction profonde que l’engagement à tous les niveaux crée un environnement bienveillant, sans perdre à l’esprit notre devoir de performance vis-à-vis de nos clients ».
« La certification Great Place To Work® est une réussite qui exige un dévouement constant et affirmé envers l'expérience globale des employés », déclare Sarah Lewis-Kulin, vice-présidente de la reconnaissance mondiale chez Great Place To Work®. Elle souligne que la certification est la seule reconnaissance officielle obtenue grâce aux commentaires en temps réel des employés sur la culture de leur entreprise.
Avec cette certification, Kantar Media réaffirme son engagement à maintenir et à améliorer ses standards d'excellence en matière d'environnement de travail. L'entreprise entend renforcer ses initiatives en faveur du bien-être de ses collaborateurs, de la diversité et de l'inclusion, et continuer à favoriser un cadre où l'innovation et l'excellence peuvent prospérer.
À propos de Kantar Media :
Kantar Media est un acteur leader dans le monde de la recherche médias, pour la mesure de l'audience, les données publicitaires référente du marché, les Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international.