Kantar Media une nouvelle fois certifiée "Great Place To Work®"
Les scores, en nette progression en 2025, confirment la capacité de Kantar Media à offrir un environnement de travail épanouissant et engagé. Cette nouvelle certification vient récompenser les efforts constants de l’entreprise pour le bien-être et la cohésion de ses équipes.Courbevoie, le 07 juillet 2025
Kantar Media, leader incontesté dans le domaine des études, de la veille publicitaire et du ciblage consommateur, est fier d’annoncer le renouvellement de sa certification "Great Place To Work®" pour la 2ème année consécutive. Cette reconnaissance prestigieuse, fondée sur l’évaluation directe de ses collaborateurs, vient saluer l’engagement constant de l’entreprise en faveur d’un environnement de travail épanouissant.
L’édition 2025 de l’enquête révèle une nette progression des indicateurs de satisfaction :
- 81% des collaborateurs se déclarent satisfaits de leur expérience globale (contre 77% en 2024)
- 87% estiment que Kantar Media est "une entreprise où il fait vraiment bon travailler" (contre 80% en 2024)
Par ailleurs :
- 95% déclarent que « les nouveaux collaborateurs sont bien accueillis »
- 90% affirment qu’« Ici on peut compter sur l’aide des collègues et d’autres membres du personnel »
- « Le management est accessible, ouvert au dialogue » pour 89% des collaborateurs
- 94% confirment « comprendre comment leur travail impacte nos client »
« Être certifié Great Place To Work® est une reconnaissance précieuse, mais c’est avant tout le témoignage du climat humain que nous avons su bâtir ensemble. Je suis fier et reconnaissant envers toutes les équipes. Cette certification est la preuve que le respect, la solidarité et la bienveillance ne sont pas des mots, mais une réalité quotidienne chez Kantar Media. » déclare Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.
Avec un taux de participation de 75%, en hausse par rapport à 2024, l’enquête reflète également l’importance accordée à la voix des collaborateurs. Les résultats mettent en avant plusieurs atouts de la culture d’entreprise : bienveillance, ambiance positive, équilibre vie pro/vie perso, qualité du management et orientation client.
Cette distinction confirme l’ambition de Kantar Media : cultiver un environnement de travail fondé sur le bien-être, l’inclusion, la diversité et l’innovation, tout en offrant à chacun les conditions idéales pour s’épanouir et atteindre son plein potentiel.
À propos de Kantar Media :
Kantar Media est le leader reconnu des études et analyses médias, pour les données publicitaires de référence, le profilage et le ciblage des consommateurs avec TGI, et l’analyse des stratégies de sponsoring sportif. Partenaires privilégiés des marques, des agences et des groupes médias, nos équipes d'experts accompagnent les professionnels du marketing et de la communication dans leurs décisions stratégiques en local et à l’international.
Contact presse : Oxygen RP - Audrey Pizard +33(6) 35 54 45 96