Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Kantar Media et Implcit annoncent un partenariat pour permettre l’activation des personas TGI sur toutes les plateformes publicitaires.
4 novembre 2025
Cette nouvelle vague d’octobre 2025 introduit une segmentation inédite des moments de vie, offrant une lecture plus fine des comportements selon les étapes clés du parcours personnel, ainsi que des insights sur les usages de l’IA, les pratiques responsables et les attentes publicitaires.
30 octobre 2025
Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs
5 mai 2025
72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media
Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.
Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.
6 novembre 2023
L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.
9 octobre 2023
Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023
La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.
4 mai 2023
En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.
16 novembre 2022
Campagnes publicitaires : la segmentation des cibles en fonction de l’âge ne suffit plus
20 octobre 2022
Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne
11 octobre 2022
Kantar prévoit en 2022 un remodelage du e-commerce et un rééquilibrage des dépenses entre les campagnes de branding et celles liées à la performance
24 novembre 2021
Ce partenariat permet aux acheteurs média d’activer les données Kantar, TGI et Worldpanel, pour leurs campagnes sur les plus grands médias professionnels avec Teads
1 septembre 2021
Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché.
23 juin 2021
A partir des comportements d’achats réels des consommateurs et déjà active sur les principaux secteurs verticaux, la solution s’enrichit aujourd’hui de 500 nouveaux segments d’audience Grande Consommation en France qui couvrent l’ensemble des marchés de dépenses courantes : alimentaire, hygiène, beauté, entretien et fashion.
21 octobre 2020