Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Adolescente avec des lunettes de soleil et un casque autour du coup, regardant son téléphone de loin avec des ballons gonflables rose et bleu aqua en fond

Nouveauté : l'étude TGI France avril 2025 disponible !

Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs

5 mai 2025
Bannière dégradée de couleurs vives rosées avec jeune à l'envers sur une main

Nouveauté : l'étude TGI France octobre 2024 est disponible !

72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media

31 octobre 2024
Lancement TGI France avril 2024

Nouvelle vague TGI France 2024 Avril

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
TGI 2023R2 novembre

Nouvelle étude TGI France 2023 Octobre

Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.

6 novembre 2023
Beyond Bias

Kantar Media dévoile son rapport “Beyond Bias”

L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.

9 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Communiqué de presse : le partenariat Kantar Media et Avast

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
TGI 2023R1 avril

Nouvelle étude TGI France 2023 Avril

La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.

4 mai 2023
2023_rapport_tendances_et_prdictions_media.jpeg

Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2023

En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.

16 novembre 2022
2022_rapport_beyond_age.jpeg

Communiqué - Beyond Age

Campagnes publicitaires : la segmentation des cibles en fonction de l’âge ne suffit plus

20 octobre 2022
Adsquare

Kantar et Adsquare

Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne

11 octobre 2022
2022_rapport_media_trends_predictions.jpeg

Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2022

Kantar prévoit en 2022 un remodelage du e-commerce et un rééquilibrage des dépenses entre les campagnes de branding et celles liées à la performance

24 novembre 2021
Teads

Kantar et Teads nouent un partenariat sur les données TGI et Worldpanel

Ce partenariat permet aux acheteurs média d’activer les données Kantar, TGI et Worldpanel, pour leurs campagnes sur les plus grands médias professionnels avec Teads

1 septembre 2021
Sirdata

Kantar et Sirdata

Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché.

23 juin 2021
Nouveaux segments d'audience

Kantar ouvre 500 nouveaux segments d’audience

A partir des comportements d’achats réels des consommateurs et déjà active sur les principaux secteurs verticaux, la solution s’enrichit aujourd’hui de 500 nouveaux segments d’audience Grande Consommation en France qui couvrent l’ensemble des marchés de dépenses courantes : alimentaire, hygiène, beauté, entretien et fashion.

21 octobre 2020