Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media
Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.
Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.
6 novembre 2023L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.
9 octobre 2023Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.
4 mai 2023En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.
16 novembre 2022Campagnes publicitaires : la segmentation des cibles en fonction de l’âge ne suffit plus
20 octobre 2022Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne
11 octobre 2022Kantar prévoit en 2022 un remodelage du e-commerce et un rééquilibrage des dépenses entre les campagnes de branding et celles liées à la performance
24 novembre 2021Ce partenariat permet aux acheteurs média d’activer les données Kantar, TGI et Worldpanel, pour leurs campagnes sur les plus grands médias professionnels avec Teads
1 septembre 2021Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché.
23 juin 2021A partir des comportements d’achats réels des consommateurs et déjà active sur les principaux secteurs verticaux, la solution s’enrichit aujourd’hui de 500 nouveaux segments d’audience Grande Consommation en France qui couvrent l’ensemble des marchés de dépenses courantes : alimentaire, hygiène, beauté, entretien et fashion.
21 octobre 2020