Veille publicitaire de l'UEFA EURO 2024
Quels sont les investissements et créations publicitaires des sponsors internationaux officiels ?
Le saviez-vous ?
Durant l’Euro 2020 (disputé du 11 juin au 11 juillet 2021 en France), 10 sponsors parmi les 12 avaient communiqué pour un montant cumulé de 54,4 millions d’euros bruts sur l’ensemble du périmètre plurimédia : presse, radio, TV et publicité extérieure.
Du vendredi 14 juin au vendredi 14 juillet, ce sera au tour de l'Allemagne d'accueillir le mythique championnat de football. Nous vous proposons une offre pour suivre les créations et investissements publicitaires des 13 sponsors officiels internationaux : Adidas, AliExpress, Alipay+, Atos, Betano, Booking.com, BYD, Coca-Cola Zero, Hisense, Lidl, Engelbert Strauss, Visit Qatar et Vivo.
Détail de l'offre
- Suivi des investissements et/ou des créations publicitaires des annonceurs internationaux officiels de l'UEFA EURO 2024.
- Veille des campagnes publicitaires en TV, Radio, Presse et Publicité extérieure
- L'UEFA EURO 2024 commence le vendredi 14 juin et se termine le dimanche 14 juillet
La veille IP vous permettra de suivre l'évolution des investissements publicitaires chaque semaine, via un reporting hebdomadaire clair, concis et conçu spécifiquement à l'occasion de l'UEFA EURO 2024.
Chiffres clés, saisonnalité, répartition par média, vous recevrez chaque semaine un fichier Excel.
La veille CP vous permettra de rester informé(e) en temps réel des nouvelles campagnes publicitaires des annonceurs sponsors internationaux du championnat.
Cette veille inclut un accès à la plateforme AdScope et un envoi d'alertes quotidiennes.
D'autres compétitions ou championnats sportifs vous intéressent ?
Découvrez notre offre sur la veille publicitaire des Jeux de Paris 2024. Sur demande, nous pouvons aussi vous proposer une veille sur d'autres compétitions ou championnats sportifs : Roland Garros, Ligue des Champions de l'UEFA, Ligue Europa, etc