Les moments clés LA VAGUE 4ᵉ édition
Retour sur le webinar TGI du vendredi 28 novembre 2025 : LA VAGUE 4ᵉ édition | Surfez sur les moments d'influence.Tirez parti des nouveautés de l'étude TGI France 2025R2
Grâce aux nouveautés de l'étude consommateur média-marché TGI France 2025R2, approfondissez votre compréhension des moments d'influence et boostez l'efficacité de vos stratégies personas.
Que découvrirez-vous en explorant LA VAGUE 4è édition ?
Au sommaire :
— L'étude TGI France 2025R2, mise en lumière de quelques nouveautés : des pratiques durables durables, focus sur un équipement électroménager, la nouvelle segmentation basée sur les moments de vie
— Une analyse inédite de nos experts Insights : Moments de vie moments d'influence, à chaques étape de vie, nos expériences de marques inspirent d'autres consommateurs
— Une interview exclusive : révolutionner l'activation de vos personas avec notre invité d'honneur, Laurent Nicolas - CEO Implcit
Interview : révolutionnez l'activation de vos personas
« Notre objectif, c’est d’aller réconcilier la stratégie marketing avec l’activation médias. »
« Nous avons en commun (TGI France et le panel Internet Médiamétrie) plus de 700 variables socio-démographiques et comportementales, ce qui rend l’appariement extrêmement robuste. »
« Avec notre solution, on ne dénature pas le persona, on le cible au mieux avec les outils du marché. »
« Notre but, c’est que le persona créé sur TGI puisse être activé sur l’ensemble des supports digitaux : open web, YouTube, CTV, broadcasters, et bientôt TikTok et Meta. »
Laurent Nicolas, CEO Implicit, vous dévoile les clés du nouveau partenariat Kantar Media x Implcit. Découvrez son interview en cliquant ci-dessous.
TGI France une vue holistique et stratégique des consommateurs Français
L’étude consommateurs média-marché TGI France est une référence incontournable pour décrypter les comportements, les attentes et les habitudes des Français de 15 ans et plus. TGI France, c’est plus de 60 000 items analysés, offrant près de 4 milliards de combinaisons pour explorer le marché français sous toutes ses facettes.
Grâce à une méthodologie rigoureuse et une mise à jour régulière, TGI France permet d’aller bien au-delà de la simple observation. L’étude offre une analyse fine des cibles, en croisant des données sur les comportements d’achat, les usages médias et les préférences de consommation. Ces insights permettent aux professionnels du marketing, de la publicité et des médias de construire des stratégies sur-mesure, depuis l’identification des cibles jusqu’à l’activation média.
Avec TGI France, vous disposez d’un outil puissant pour comprendre les tendances, segmenter vos audiences et maximiser l’impact de vos campagnes publicitaires. Une ressource essentielle pour transformer les données en actions concrètes et performantes.