Le printemps, un temps fort pour les sorties culturelles et escapades
Le retour des beaux jours est synonyme de sorties en famille ou entre amis et de week-ends prolongés. C’est aussi l’occasion pour les marques de cibler des profils pertinents durant cette saison printanière qui ne rime pas seulement avec pollen et allergies… Découvrez notre infographie !Avec notre solution TGI Activation :
Nous vous proposons de découvrir à travers notre infographie de ce mois, quelques informations sur l’image, la notoriété de nos différentes équipes de
- Enrichissez votre base de données grâce aux données TGI,
- Optimisez votre ciblage consommateurs grâce à nos segments d'audience activables,
- Réalisez une analyse approfondie sur les différents comportements consommateurs pour en extraire des insights actionnables,
- Fusionnez les données TGI avec vos First Party data afin d'identifier les profils consommateurs qui vous intéressent.
Découvrez ci-dessous notre dernière infographie sur les thématiques cinéma, musique et week-ends prolongés et activez les cibles les plus pertinentes pour cette nouvelle saison !

100%