Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
TGI Activation avril 2024

Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless

24 avril 2024
2023_article_fetes_de_fin_annee.png

Activez des segments pertinents pour préparer cette fin d’année avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !

18 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
2023_article_infographie_rentree_sportive.png

Positionnez votre marque pour cette rentrée sportive, en activant des segments pertinents avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !

29 juin 2023
2023_article_infographie_fete_meres_peres.png

La fête des Mères et des Pères est la 3ème occasion d’offrir derrière Noël et les anniversaires. L’étude TGI de Kantar Media s’est penchée sur une nouvelle thématique, les cadeaux et les occasions d’offrir. Découvrez l'infographie !

31 mai 2023
2023_article_infographie_audiences_printemps.png

Le retour des beaux jours est synonyme de sorties en famille ou entre amis et de week-ends prolongés. C’est aussi l’occasion pour les marques de cibler des profils pertinents durant cette saison printanière qui ne rime pas seulement avec pollen et allergies… Découvrez notre infographie !

10 mars 2023
Adsquare

Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne

11 octobre 2022
Teads

Ce partenariat permet aux acheteurs média d’activer les données Kantar, TGI et Worldpanel, pour leurs campagnes sur les plus grands médias professionnels avec Teads

1 septembre 2021
Sirdata

Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché.

23 juin 2021