Jeux Olympiques Pékin 2022 : Bilan publicitaire en TV

Du 4 au 20 février 2022. Durant plus de 2 semaines de compétition où la France a décroché 14 médailles olympiques, l’activité publicitaire autour des retransmissions en TV a également attiré de nombreux annonceurs et marques. Découvrez le bilan de l’ensemble des spots TV diffusés durant les Jeux

Zaïa
Zaïa FERHAOUI

Responsable Marketing, Data & RP

Durant plus de 2 semaines de compétition où la France a décroché 14 médailles olympiques, l’activité publicitaire autour des retransmissions en TV a également attiré de nombreux annonceurs et marques.

Kantar vous propose un bilan de l’ensemble des spots TV diffusés durant les Jeux avec un comparatif entre cette édition 2022 déroulée à Pékin et la précédente ayant eu finalement lieu en 2021, à Tokyo.

Découvrez qui sont les principaux annonceurs actifs, leur niveau de pression publicitaire et le volume de spots diffusés :

Kantar 2022 article infographie bilan publicitaire jo pekin