Les moments clés LA VAGUE 2ᵉ édition
Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 2ᵉ édition | Surfez sur les tendances, du vendredi 29 novembre 2024.
Découvrez comment les dernières nouveautés de l'étude TGI France 2024R2 vous permettront d'optimiser votre compréhension des comportements et attentes des consommateurs.
Êtes-vous prêt(e)s à plonger dans l'océan des insights TGI France 2024 2ᵉ vague ?
Au programme :
— La refonte des secteurs médias : total Radio & Audio et total Tv & Vidéo
— Retour d'expérience de l'usage de cibles TGI par Nathalie Suszylo de FranceTV Publicité
— Les évolutions et innovations de la 2è vague 2024 de TGI France
" La donnée TGI est couramment utilisée par les équipes Marketing dans la réalisation d'argumentaires sectoriels pour accompagner les commerciaux, les chefs de produits et les chargés d'études. "
"Avec TGI, nous pouvons montrer les forces de nos publics et l'attrait de nos marques médias sur différents secteurs de consommation. Et puis, la granularité de la donnée TGI permet de travailler ces argumentaires jusqu'à la marque."
Nathalie Suszylo, Responsable du pôle Études pour FranceTV Publicité, a accepté de nous partager son expérience d'utilisatrice des données TGI.
Retrouvez son interview en cliquant sur le lien ci-dessous.
L'étude consommateurs média-marché TGI France c'est :
— Plus de 60 000 items scrutés, offrant près de 4 milliards de combinaisons d'analyse du marché français.
— Pour cette nouvelle vague TGI France 2024R2, c'est près de 3 000 variables qui ont été intégrées et plus de 100 nouvelles marques référencées.
L'étude TGI France constitue une ressource incontournable pour comprendre en profondeur les tendances de consommation et les habitudes médias des Français de 15 ans et plus. Grâce à une méthodologie rigoureuse et une mise à jour constante, cette enquête offre des insights précieux pour les professionnels du marketing, de la publicité et des médias.