Les moments clés LA VAGUE 3ᵉ édition
Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 3ᵉ édition | Surfez sur les tendances de l'influence, du vendredi 23 mai 2025.Tirez parti des nouveautés de l'étude TGI France 2025R1 pour approfondir votre compréhension des tendances de l'influence et des attentes des consommateurs français.
Que découvrirez-vous en explorant les insights riches de la 3ème vague TGI France ?
Au programme :
— L'étude TGI France 2025R1, quelques nouveautés à ne pas manquer : seconde main, ameublement et décoration, l'IA, l'influence
— Une analyse de nos experts Insights : de l'influence à l'acte d'achat
— Une interview : retour d'expérience d'usage TGI par Guillaume Théaudière de Monolith Partners
Retour d'expérience utilisateur
"Chaque réponse à un brief commence par une analyse du consommateur, une analyse de la marque. Et c'est là que TGI, pour nous, c'est super précieux, parce qu'on sait, par la richesse de la donnée, que quel que soit le brief, on aura de la donnée robuste à utiliser pour travailler."
"Pour moi, TGI c'est avant tout de la donnée fiable. Il y a 15 000 personnes interrogées et c'est un questionnaire qui est éprouvé. Donc, on sait que quand on utilise TGI, on peut s'appuyer sur quelque chose qui crée de la confiance."
"Derrière l'étude TGI, il y a une réelle équipe d'experts dédiée, on sait qu'on est accompagné et que quand on a des questions, on a aussi des réponses."
Guillaume Théaudière, Directeur associé chez Monolith Partners, a accepté de nous partager son expérience d'utilisateur des données TGI France.
Retrouvez son interview en cliquant sur le lien ci-dessous.
TGI France une vue holistique et stratégique des consommateurs Français
L’étude consommateurs média-marché TGI France est une référence incontournable pour décrypter les comportements, les attentes et les habitudes des Français de 15 ans et plus. TGI France, c’est :
- Plus de 60 000 items analysés, offrant près de 4 milliards de combinaisons pour explorer le marché français sous toutes ses facettes.
- Pour la nouvelle vague TGI France 2025R1, ce sont près de 800 nouvelles variables intégrées, enrichissant encore davantage les possibilités d’analyse.
Grâce à une méthodologie rigoureuse et une mise à jour régulière, TGI France permet d’aller bien au-delà de la simple observation. L’étude offre une analyse fine des cibles, en croisant des données sur les comportements d’achat, les usages médias et les préférences de consommation. Ces insights permettent aux professionnels du marketing, de la publicité et des médias de construire des stratégies sur-mesure, depuis l’identification des cibles jusqu’à l’activation média.
Avec TGI France, vous disposez d’un outil puissant pour comprendre les tendances, segmenter vos audiences et maximiser l’impact de vos campagnes publicitaires. Une ressource essentielle pour transformer les données en actions concrètes et performantes.