La fête des mères fait sa pub !
A l’approche de cette journée célébrant les mamans, les campagnes publicitaires aident les plus indécis à trouver le cadeau idéal ou l’attention particulière qui fera plaisir.Décryptage des nouvelles créations de l’année déjà diffusées entre janvier et avril
La solution Adscope de Kantar Media offre une veille complète des créations publicitaires tous médias confondus, avec la possibilité de cibler des temps forts commerciaux comme la fête des mères grâce à une recherche par thème ou mots-clés. Chaque création est enrichie d’informations détaillées, telles que le descriptif, le script, la musique utilisée, les égéries présentes, ou encore l’ambiance de la campagne.
Les publicités diffusées actuellement se distinguent par une forte identité visuelle, où chaque marque déploie une esthétique soigneusement pensée pour refléter son univers.
Zoom sur le top 5 des campagnes du moment :
Enfin, des marques comme MONEYGRAM COM et GALERIES LAFAYETTE se distinguent par des visuels plus conceptuels ou rétro , jouant sur des ambiances spécifiques pour capter l'attention.
En savoir plus sur les créations publicitaires
AdScope permet aux marques de rester à la pointe des tendances créatives, de mieux comprendre les discours publicitaires de leurs concurrents et d'affiner leurs stratégies pour se démarquer efficacement sur le marché.
Contactez-nous
Vous souhaitez en savoir plus sur notre veille des créations publicitaires ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos experts vous répondra dans les plus brefs délais.