Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Ville de Lyon

Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.

4 mars 2024
Prisma Media solutions intègre la veille de Kantar Media

La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.

7 décembre 2023
Paid Social

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire du Paid Social avec la mesure d’Instagram, TikTok et Snapchat en complément de Facebook.

1 juin 2023
2023_rapport_tendances_et_prdictions_media.jpeg

En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.

16 novembre 2022
2023_article_barometre_rse.jpeg

Kantar lance une veille complète de la publicité RSE et délivre une analyse qualitative et quantitative et une mesure unifiée des investissements

2 mars 2022
Etude Handicap Kantar Media

Une étude de Kantar pour COM-ENT révèle la place encore marginale du Handicap dans la publicité

28 janvier 2022
2022_rapport_media_trends_predictions.jpeg

Kantar prévoit en 2022 un remodelage du e-commerce et un rééquilibrage des dépenses entre les campagnes de branding et celles liées à la performance

24 novembre 2021
Adthena

Kantar et Adthena concluent un partenariat pour optimiser la mesure du Paid Search en France

13 octobre 2021
Adomik

Kantar et Adomik s'associent pour optimiser la mesure des investissements publicitaires programmatiques pour ses clients français et internationaux

20 septembre 2021