Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.
17 octobre 2024Dans un monde où le sponsoring sportif représente une industrie de plus de 50 milliards de dollars rien qu'aux États-Unis, il est crucial pour les marques de comprendre et de maximiser le retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes de sponsoring. Voici comment vous pouvez non seulement mesurer, mais aussi augmenter l'impact de vos initiatives de sponsoring sportif.
1 mars 2024Dans le monde dynamique du marketing et de la communication, le sponsoring sportif se présente comme une stratégie gagnante pour propulser votre marque vers de nouveaux sommets.
1 mars 2024Bilan publicitaire de la 1ère étape de la Coupe du Monde de Rugby, découvrez le volume et le montant des publicités diffusées en direct lors des matchs, sur les écrans TV avant, pendant et après chaque rencontre à travers notre dernière infographie !
17 octobre 2023
L’année 2023 étant une année riche en événements sportifs féminins nationaux et internationaux, Kantar Media Sport vous partage les chiffres clés de l’exposition médiatique des marques présentes sur différentes compétitions majeures. Découvrez notre infographie !
Les naming d'arenas, qui consistent à donner le nom d'une entreprise à un stade ou à une salle omnisports, sont devenus une tendance importante dans le domaine de la publicité et du marketing en France. Découvrez notre infographie !
17 avril 2023L’édition 2023 du Tournoi des 6 Nations masculin s’achève, place au tournoi féminin, le TikTok Women's Six Nations à présent. Découvrez notre infographie !
17 mars 2023Du 4 au 20 février 2022. Durant plus de 2 semaines de compétition où la France a décroché 14 médailles olympiques, l’activité publicitaire autour des retransmissions en TV a également attiré de nombreux annonceurs et marques. Découvrez le bilan de l’ensemble des spots TV diffusés durant les Jeux !
9 mars 2023En juillet 2024, Paris accueillera les Jeux Olympiques d’été et cela représente une occasion incontournable pour une marque de bénéficier de ce rayonnement médiatique incroyable. Découvrez notre infographie !
20 février 2023