Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.
Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.
5 septembre 2025La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025Kantar Media vous propose son baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
27 mai 2024Kantar Media vous propose son nouveau baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
15 septembre 2023Kantar vous propose son nouveau baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances de la publicité sur Facebook en 2022.
30 août 2022
Kantar vous partage son analyse de la publicité sur Instagram des marques Mode. Couvrant l'année 2021, cette infographie fait une synthèse de la présence des annonceurs et des marques sur ce réseau social.