Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Baromètre Audio Digital 1er semestre 2025 Kantar Media

Baromètre de l’Audio Digital 1er semestre 2025

Le baromètre de l’Audio Digital sur le 1er semestre 2025, confirme la forte dynamique de ce média en pleine expansion. Découvrez l'infographie de Kantar Media.

7 octobre 2025
les Français et la santé mentale en 2025

Les Français et la santé mentale en 2025

A l’occasion de la Journée de la Santé Mentale qui sera célébrée le 10 octobre, que nous disent les Français sur l’importance accordée à la santé mentale par rapport à la santé physique ?

6 octobre 2025
Deux personnes regardant les réseaux sociaux sur leur téléphone

Top 10 annonceurs Social Media | 1er semestre 2025

Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.

6 octobre 2025
Marques chinoises : une montée en puissance sur le marché publicitaire français

Marques chinoises : une montée en puissance sur le marché publicitaire français

Les marques chinoises s'imposent sur le marché publicitaire notamment via les secteurs de l’automobile, l’information et bureautique, la mode et les télécoms.

6 octobre 2025
Kantar Media lance la veille Retail Media consacrée à Amazon

Le Retail Media, un vrai champ de bataille publicitaire pour les marques

En France, le Retail Media pèse déjà 11% des investissements au premier semestre 2025, et sa croissance annuelle (+15%) reste soutenue.

6 octobre 2025
Vignette pour la note de presse Lancement de la veille Retail Media par Kantar Media

Kantar Media lance la première veille Retail Media sur Amazon

Kantar Media annonce le lancement de la première veille publicitaire du Retail Media Search en France, centrée sur Amazon.

1 octobre 2025

BUMP 1er semestre 2025 : Les chiffres-clés du marché de la publicité et de la communication

Découvrez les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er semestre ainsi que les prévisions pour 2025.

9 septembre 2025
Comportements d'achat des parents pour les fournitures scolaires

Rentrée des classes : mieux comprendre les parents face aux achats scolaires

En France, environ 10,3 millions de parents se déclarent concernés par l'achat des fournitures scolaires, offrant des opportunités stratégiques aux marques.

8 septembre 2025
Bilan d'un été sportif 2025 par Kantar Media

Bilan publicitaire d’un été sportif 2025 par Kantar Media

Découvrez le bilan publicitaire de cet été sportif par Kantar Media : analyse des investissements publicitaires des marques, données TGI sur l'intérêt des Français.

8 septembre 2025
Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

LinkedIn : près de 6 000 annonceurs enrichissent la mesure Social Media

Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.

5 septembre 2025
Campagnes digitales avec TGI

Comment les solutions connectées TGI révolutionnent-elles vos campagnes marketing digitales ?

Découvrez comment les solutions connectées TGI de Kantar Media transforment vos stratégies marketing grâce à des données précises et personnalisées.

28 août 2025

Les 20 ans de la TNT : un tournant pour la publicité télévisée en France

La TNT vit une année riche en événements, au nombre desquels, la célébration de deux décennies qui ont révolutionné le paysage audiovisuel français.

16 juillet 2025
Femme sur son téléphone

Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.

9 juillet 2025

LinkedIn, levier publicitaire pour les marques

La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.

3 juillet 2025

Données consommateurs sur les joueurs de jeux vidéo en France

A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.

27 juin 2025

La publicité Replay IPTV au 1er trimestre 2025

La publicité IPTV s’affirme aujourd’hui comme un levier stratégique incontournable pour les annonceurs. Découvrez les chiffres clés au 1er trimestre 2025. 

27 juin 2025