Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Adolescente avec des lunettes de soleil et un casque autour du coup, regardant son téléphone de loin avec des ballons gonflables rose et bleu aqua en fond

Nouveauté : l'étude TGI France avril 2025 disponible !

Cette mise à jour d’avril 2025 propose également des insights inédits pour décrypter l’attention portée aux médias et à la publicité ainsi qu’un enrichissement des données d’attitudes et de comportements d’achats en matière de mode, de voiture, d’ameublement et d’équipements de loisirs

5 mai 2025
Bannière dégradée de couleurs vives rosées avec jeune à l'envers sur une main

Nouveauté : l'étude TGI France octobre 2024 est disponible !

72.8% des Français de 15 ans et plus déclarent que l'I.A ne pourra jamais remplacer l'intelligence humaine, selon la dernière étude TGI France de Kantar Media

31 octobre 2024
Lancement TGI France avril 2024

Nouvelle vague TGI France 2024 Avril

Plus d’1 Français sur 5 a déjà conversé avec une I.A selon la dernière étude TGI France de Kantar Media.

2 mai 2024
Ville de Lyon

Nouveauté : lancement de la veille locale en publicité

Les campagnes locales en télévision et en radio représentent 1/5ème de leur durée publicitaire selon la nouvelle veille de Kantar Media.

4 mars 2024
Prisma Media solutions intègre la veille de Kantar Media

Prisma Media Solutions intègre la veille publicitaire de l’Audio Digital de Kantar Media

La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.

7 décembre 2023
TGI 2023R2 novembre

Nouvelle étude TGI France 2023 Octobre

Facebook, YouTube et Instagram sont les plateformes les plus influentes sur les décisions d’achat et celles qui renforcent le plus la relation entre les marques et les consommateurs, selon la dernière étude TGI de Kantar Media.

6 novembre 2023
Beyond Bias

Kantar Media dévoile son rapport “Beyond Bias”

L'importance d’une approche axée sur les individus pour la segmentation et le ciblage.

9 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Communiqué de presse : le partenariat Kantar Media et Avast

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
Paid Social

Communiqué de presse : enrichissement de la veille publicitaire du Paid Social

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire du Paid Social avec la mesure d’Instagram, TikTok et Snapchat en complément de Facebook.

1 juin 2023
TGI 2023R1 avril

Nouvelle étude TGI France 2023 Avril

La dernière étude TGI de Kantar Media révèle les nouveaux comportements et délivre ses premiers enseignements.

4 mai 2023
2023_rapport_tendances_et_prdictions_media.jpeg

Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2023

En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.

16 novembre 2022
2023_rapport_tendances_et_prdictions_media.jpeg

Communiqué - Tendances et Prédictions Media 2023

En 2023, Kantar prévoit l’émergence de nouveaux comportements des audiences, le déploiement de stratégies « Net Zero » et de dispositifs de ciblage innovants.

16 novembre 2022
2022_rapport_beyond_age.jpeg

Communiqué - Beyond Age

Campagnes publicitaires : la segmentation des cibles en fonction de l’âge ne suffit plus

20 octobre 2022
Adsquare

Kantar et Adsquare

Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne

11 octobre 2022
2023_article_barometre_rse.jpeg

Communiqué - Lancement veille RSE

Kantar lance une veille complète de la publicité RSE et délivre une analyse qualitative et quantitative et une mesure unifiée des investissements

2 mars 2022
Etude Handicap Kantar Media

Le handicap en publicité avec une étude Kantar pour COM-ENT

Une étude de Kantar pour COM-ENT révèle la place encore marginale du Handicap dans la publicité

28 janvier 2022