Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.
17 mars 2025Quels annonceurs publicitaires se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la troisième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs annuel.
5 mars 2025Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !
26 mars 2024Quels annonceurs se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la deuxième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs.
22 mars 2024Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !
28 septembre 202314 marques ont été distinguées par Kantar Media et Stratégies lors de la 1ère édition des Top Annonceurs de l'année 2022.
25 avril 2023Sur la base de la pression publicitaire brute, nous vous proposons un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leur mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100.
30 mars 2023
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois d'octobre 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs septembre 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois d'août 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs juillet 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
8 novembre 2022Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois de juillet 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs juin 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
5 octobre 2022Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100.
28 septembre 2022
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois de juin 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs mai 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois de mai 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs avril 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois d'avril 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs mars 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
Kantar vous propose son nouveau Baromètre Paid Search mensuel. Zoom sur le mois de mars 2022 pour comparer le niveau d’investissements nets vs février 2022, le nombre d’annonceurs ainsi que la répartition sectorielle et le top 3 domaines pour chaque marché. Découvrez notre infographie !
Chaque année, nombreux sont les nouveaux annonceurs qui débarquent en publicité, que ce soit pour un lancement, une innovation ou une quête de notoriété. L’année 2021 ne fait pas exception avec l’arrivée de nouveaux acteurs aux mix-médias plus ou moins diversifiés et des budgets bruts parfois conséquents. Kantar fait le point en infographie.
26 avril 2022