Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.
27 juin 2025En 2025, 17,7 millions de Français ont déclaré suivre Roland Garros. Découvrez le décryptage consommateur de Kantar Media.
9 juin 2025La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.
3 juin 2025Découvrez les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er trimestre ainsi que les prévisions pour 2025.
15 mai 2025Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025Pour l’étape finale du Tour de France 2024 à Nice, Kantar Media publie une analyse approfondie de la couverture médiatique, accompagnée d’une infographie riche en insights exclusifs.
9 avril 2025Découvrez les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias en 2024 ainsi que les prévisions pour 2025.
15 mars 2025Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias aux 3ème trimestres ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
14 novembre 2024Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.
17 octobre 2024Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er semestre ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2024 ?
10 septembre 2024Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août
20 août 2024Bilan publicitaire sur France 2
30 juillet 2024