Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août
20 août 2024Bilan publicitaire sur France 2
30 juillet 2024Ensemble de la compétition - du 14 juin au 14 juillet 2024
16 juillet 2024Phase de groupes - du 14 au 26 juin 2024
2 juillet 2024Quels sont les investissements et créations publicitaires des sponsors internationaux officiels ?
2 mai 2024Quels sont les investissements et créations publicitaires des annonceurs partenaires de l’événement ?
4 mars 2024Bilan publicitaire de la 1ère étape de la Coupe du Monde de Rugby, découvrez le volume et le montant des publicités diffusées en direct lors des matchs, sur les écrans TV avant, pendant et après chaque rencontre à travers notre dernière infographie !
17 octobre 2023L'ACPM et Kantar se sont associés pour présenter la nouvelle étude #DemainLaPresse.
4 octobre 2023Du 4 au 20 février 2022. Durant plus de 2 semaines de compétition où la France a décroché 14 médailles olympiques, l’activité publicitaire autour des retransmissions en TV a également attiré de nombreux annonceurs et marques. Découvrez le bilan de l’ensemble des spots TV diffusés durant les Jeux !
9 mars 2023