Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
27 juin 2025A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.
27 juin 2025En 2025, 17,7 millions de Français ont déclaré suivre Roland Garros. Découvrez le décryptage consommateur de Kantar Media.
9 juin 2025La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.
3 juin 2025Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025Nice, ville d’arrivée du Tour de France 2024, a bénéficié d’une forte couverture médiatique. Kantar Media en propose une analyse complète illustrée par une infographie exclusive.
9 avril 2025Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.
17 octobre 2024Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août
20 août 2024Bilan publicitaire sur France 2
30 juillet 2024Ensemble de la compétition - du 14 juin au 14 juillet 2024
16 juillet 2024Phase de groupes - du 14 au 26 juin 2024
2 juillet 2024