Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Deux personnes regardant les réseaux sociaux sur leur téléphone

Top 10 annonceurs Social Media | 1er semestre 2025

Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.

6 octobre 2025
Bilan d'un été sportif 2025 par Kantar Media

Bilan publicitaire d’un été sportif 2025 par Kantar Media

Découvrez le bilan publicitaire de cet été sportif par Kantar Media : analyse des investissements publicitaires des marques, données TGI sur l'intérêt des Français.

8 septembre 2025
Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

LinkedIn : près de 6 000 annonceurs enrichissent la mesure Social Media

Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.

5 septembre 2025
Femme sur son téléphone

Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.

9 juillet 2025

LinkedIn, levier publicitaire pour les marques

La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.

3 juillet 2025

Données consommateurs sur les joueurs de jeux vidéo en France

A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.

27 juin 2025
Roland-Garros : comprendre les comportements des fans du tournoi

Quels sont les centres d’intérêts et les préférences des fans de Roland Garros ?

En 2025, 17,7 millions de Français ont déclaré suivre Roland Garros. Découvrez le décryptage consommateur de Kantar Media.

9 juin 2025
Ligue des Champions sur M6 : bilan publicitaire de la finale

Ligue des Champions 2025 sur M6 : bilan publicitaire de la finale

La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.

3 juin 2025

La pratique du Yoga en France se stabilise en 2025

Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.

12 mai 2025
Vignette site web pour l'infographie Tour De France

Couverture médiatique : Nice, étape finale du Tour de France 2024

Pour l’étape finale du Tour de France 2024 à Nice, Kantar Media publie une analyse approfondie de la couverture médiatique, accompagnée d’une infographie riche en insights exclusifs.

9 avril 2025
Bannière pour l'infographie Ski sur les retombées médias de Val d'Isère, station hôte de la Coupe du Monde de Ski Alpin 2024-2025 aux dimensions pour Tablette

Bilan de l’exposition médiatique de Val d’Isère

Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.

12 février 2025
Bannière au format Tablette pour l'infographie Paid Social : tendances publicitaires sur Instagram et Facebook

Les créations publicitaires 2024 sur Facebook et Instagram à retenir pour 2025

Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !

3 février 2025

Le Vendée Globe : les chiffres clés de la course à voile

19 décembre 2024

Bilan inédit d’un été sportif

Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.

17 octobre 2024
Bilan publicitaire des Jeux Olympiques de Paris 2024

Bilan publicitaire des Jeux Olympiques de Paris 2024

Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août

20 août 2024
Jeux Olympiques Paris 2024

Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024

Bilan publicitaire sur France 2

30 juillet 2024