Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025Sur quels leviers médias est-ce que Nice, ville hôte de la dernière étape du Tour de France, rayonne ? Dans une infographie synthétique, découvrez les retombées médias de cet événement.
9 avril 2025Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Kantar Media dévoile sa dernière infographie sur l'activité publicitaire des stations locales de radio de janvier à septembre 2024. Cette analyse repose sur la veille de 20 stations locales et met en lumière des tendances clés et des insights précieux pour les professionnels du marketing et de la communication.
18 décembre 2024Retour sur l’événement « Bilan d’un été sportif : la France est-elle un pays de sport pour les marques ? » du mardi 15 octobre 2024 en partenariat avec SportBusiness.Club.
17 octobre 202420 chaînes et 20 stations locales supplémentaires, couvrant 10 régions, ont intégré la veille publicitaire de Kantar Media en 2024. Découvrez les indicateurs clés de l'activité publicitaire sur ces canaux au cours du 1er semestre.
4 octobre 2024Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août
20 août 2024Bilan publicitaire sur France 2
30 juillet 2024Ensemble de la compétition - du 14 juin au 14 juillet 2024
16 juillet 2024Phase de groupes - du 14 au 26 juin 2024
2 juillet 2024La 2ème étape dans les territoires français observe l’activité publicitaire en région Hauts-de-France sur le 1er trimestre 2024.
14 juin 2024Quels sont les investissements et créations publicitaires des sponsors internationaux officiels ?
2 mai 202420 chaînes et 20 stations locales supplémentaires couvrant 10 régions, ont intégré notre veille publicitaire en 2024. Pour cette première étape dans les territoires français, découvrons l’activité publicitaire en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) sur le 1er trimestre 2024.
30 avril 2024