Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Femme sur son téléphone

Kantar Media intègre LinkedIn à sa veille Paid Social

Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.

9 juillet 2025

LinkedIn, levier publicitaire pour les marques

La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.

3 juillet 2025

La publicité Replay IPTV au 1er trimestre 2025

La publicité IPTV s’affirme aujourd’hui comme un levier stratégique incontournable pour les annonceurs. Découvrez les chiffres clés au 1er trimestre 2025. 

27 juin 2025
Barometre de l'audio digital 1er trimestre 2025

Baromètre de l'Audio Digital 1er trimestre 2025 par Kantar Media

L’état du marché de l’audio digital au 1er trimestre 2025 révèle une nouvelle ère pour la communication audio.

6 juin 2025
Ligue des Champions sur M6 : bilan publicitaire de la finale

Ligue des Champions 2025 sur M6 : bilan publicitaire de la finale

La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.

3 juin 2025

BUMP 1er trimestre 2025 : Les chiffres-clés du marché de la publicité et de la communication

Découvrez les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er trimestre ainsi que les prévisions pour 2025.

15 mai 2025

Top 5 des campagnes publicitaires pour la fête des mères

A l’approche de la fête des mères, les campagnes publicitaires aident les consommateurs à trouver le parfait cadeau.

12 mai 2025

Investissements publicitaires BtoB dans l'automobile

Le nouveau rapport de Kantar Media sur la publicité BtoB pour le premier trimestre 2025 révèle une forte accélération dans le secteur automobile.

12 mai 2025

L’économie circulaire pour la publicité responsable

L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.

12 mai 2025
Image pour illustrer le marché publicitaire de la beauté en 2024

Marché de la beauté 2024 : l’analyse Kantar Media des tendances

Le marché de la beauté en 2024 affiche un dynamisme contrasté. Kantar Media dévoile les insights clés, les tendances et les disparités entre segments, marques et canaux de diffusion.

9 avril 2025
Vignette pour le cinquantième Grand Prix de la Communication Extérieure

La sélection des campagnes publicitaires pour le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure par Kantar Media

Retour sur le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure avec Kantar Media, partenaire de l'événement.

9 avril 2025
La communication RSE : vignette pour le rapport Kantar Media

Communication RSE : l'impact sur le marché publicitaire en 2024

Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.

4 avril 2025

Baromètre de l’Audio Digital 2024 : croissance continue et leaders dynamiques

Quelles sont les nouvelles tendances marketing de l’audio digital ? Avec notre baromètre annuel, découvrez les évolutions du volume d’impressions servies par annonceurs.

3 avril 2025

Evolution des investissements publicitaires du Top 10 annonceurs 2024

Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.

17 mars 2025

BUMP : Les chiffres-clés du marché de la publicité et de la communication en 2024

Découvrez les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias en 2024 ainsi que les prévisions pour 2025.

15 mars 2025

Les Top Annonceurs, l’événement publicitaire dédié aux annonceurs et leurs marques

Quels annonceurs publicitaires se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la troisième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs annuel.

5 mars 2025