Nos publications

Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…

Trier par
Vignette avec des oeufs de pâques au chocolat et des enfants jouant dans un parc

Les cadeaux de Pâques : bien plus qu’une histoire de chocolat

Comment les Français achètent-ils leurs cadeaux de Pâques ? Quels sont les éléments qui influencent leurs choix d'achats ?

9 avril 2025

Evolution des investissements publicitaires du Top 10 annonceurs 2024

Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.

17 mars 2025

Les Top Annonceurs, l’événement publicitaire dédié aux annonceurs et leurs marques

Quels annonceurs publicitaires se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la troisième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs annuel.

5 mars 2025
Bannière pour l'infographie Voyages en dimensions Mobile

Les Français et le voyage : nouvelles tendances et focus sur les "Advice Addicts"

Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.

3 février 2025
TGI Activation avril 2024

Révolutionnez votre marketing digital avec TGI Activation

Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless

24 avril 2024
Top 10 annonceurs

Top 10 annonceurs plurimédias 2023

Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !

26 mars 2024
Les Top annonceurs de l'année 2023

Les Top Annonceurs 2023 : bilan de la cérémonie

Quels annonceurs se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la deuxième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs.

22 mars 2024
2023_article_fetes_de_fin_annee.png

La saison des fêtes approche, mettez à l’honneur les consciences écoresponsables

Activez des segments pertinents pour préparer cette fin d’année avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !

18 octobre 2023
Acast intègre la veille audio digital de Kantar Media

Communiqué de presse : le partenariat Kantar Media et Avast

Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.

2 octobre 2023
2023_top_10_annonceurs_plurimedias.png

Top 10 annonceurs plurimédias | 1er semestre 2023

Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !

28 septembre 2023
2023_article_infographie_rentree_sportive.png

Maintenez une longueur d'avance sur cette rentrée sportive

Positionnez votre marque pour cette rentrée sportive, en activant des segments pertinents avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !

29 juin 2023
2023_article_infographie_fete_meres_peres.png

Fête des Mères et des Pères : les Français offrent-ils des cadeaux ?

La fête des Mères et des Pères est la 3ème occasion d’offrir derrière Noël et les anniversaires. L’étude TGI de Kantar Media s’est penchée sur une nouvelle thématique, les cadeaux et les occasions d’offrir. Découvrez l'infographie !

31 mai 2023
2022_les_top_annonceurs_de_i_annee.jpeg

Les Top Annonceurs de l'année 2022

14 marques ont été distinguées par Kantar Media et Stratégies lors de la 1ère édition des Top Annonceurs de l'année 2022.

25 avril 2023
2022_article_top_10_annonceurs.jpeg

Top 10 annonceurs plurimédias 2022

Sur la base de la pression publicitaire brute, nous vous proposons un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leur mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100.

30 mars 2023
2023_article_infographie_audiences_printemps.png

Le printemps, un temps fort pour les sorties culturelles et escapades

Le retour des beaux jours est synonyme de sorties en famille ou entre amis et de week-ends prolongés. C’est aussi l’occasion pour les marques de cibler des profils pertinents durant cette saison printanière qui ne rime pas seulement avec pollen et allergies… Découvrez notre infographie !

10 mars 2023
Adsquare

Kantar et Adsquare

Kantar et Adsquare s'associent pour renforcer l'efficacité de la publicité locale en France et en Grande-Bretagne

11 octobre 2022